FREDON Ile de France

Champlan

Avis FREDON Ile de France

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FREDON Ile de France ?

Que voulez-vous savoir sur FREDON Ile de France ?

Employé
Date de l'expérience: 2021-02-25

Un cadre chaleureux et convivial pour travailler, une équipe très ouverte et avenante. Un plaisir de travailler dans une structure comme Fredon.

Kevin

Vous faites quoi chez FREDON ?

Quelqu'un dans FREDON Ile de France est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Savez-vous quelque chose sur FREDON Ile de France , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

andréa

Est-ce que FREDON Ile de France permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise FREDON Ile de France? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Travaillez-vous chez FREDON Ile de France? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Êtes-vous de Champlan? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable QHSE chez FREDON Ile de France.

FREDON Ile de France recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Rh.

FREDON Ile de France Questions fréquentes