FREDY BRASSERIE

La Châtre-Langlin
SIREN: 490632643 SIRET: 49063264300014 Téléphone: +33 2 54 48 15 50
Restaurants et services alimentaires

Avis FREDY BRASSERIE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FREDY BRASSERIE ?

Que voulez-vous savoir sur FREDY BRASSERIE ?

Est-il vrai que FREDY BRASSERIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a une autre entreprise autour de FREDY BRASSERIE, F.L.C.O (FREDY BRASSERIE). Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de FREDY BRASSERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans L ECHO DU BERRY et dans la FREDY BRASSERIE suivante?

FREDY BRASSERIE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Pourriez-vous nous dire quels outils FREDY BRASSERIE vous offre et quels LE CAFE DE DAMPIERRE?

baptiste

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FREDY BRASSERIE ?

Bonjour, pouvez-vous écrire quelque chose sur FREDY BRASSERIE? Quels salaires et benefits offrent-ils?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur FREDY BRASSERIE. Un employé sait ce qui se passe?

Cuisinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FREDY BRASSERIE.

Êtes-vous de La Châtre? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse De Restaurant chez FREDY BRASSERIE.

FREDY BRASSERIE Questions fréquentes