Avis FREE Angoulême

Aimez-vous cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de FREE

J'aimerais savoir plus d'informations sur la situation actuelle dans la société FREE. Pouvez-vous me les donner?
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur FREE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FREE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez FREE? J'aimerais trouver l'emploi comme technicien depuis longtemps.
Offres d'emploi récemment ajoutées en FREE
GESTIONNAIRE PAIE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F), MANAGER BOUTIQUE (H/F) ANGOULEME - H/F, Coordinateur Déploiement Exploitation et Maintenance - H/F
FREE recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?
La branche de FREE de Angoulême recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!
FREE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coordinateur!
Puis-je ajouter un avis sur FREE?
Oui. Vous pouvez le faire ici: FREE
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 7 fois.
Dans FREE, vous pouvez travailler comme: coordinateur, technicien, gestionnaire paie
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FREE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FREE