FREE

SIREN: 453125080 SIRET: 45312508000045 Téléphone: +33 1 39 92 07 57
Évaluation 2.3/5

Avis FREE

2.3

Qui choisir entre Free et Bouygues ?

Que voulez-vous savoir sur FREE ?

L'entreprise FREE nécessite plusieurs années d'expérience ?

Date de l'expérience: 2022-06-25

Sous Payer, pas grand chose à vendre hormis des box et des forfaits mobile qui se vend dans un distributeur automatique.

Anthony

Comment ça pas grand-chose à vendre, ils n'offrent pas des téléphones avec abonnement ?

Cassandra - Les différentes branches Sarcelles
Date de l'expérience: 2020-12-03

Free vous respecte en tant qu'individu et vous pousse à donner le meilleur de vous même. Si vous vous investissez tous les mois vous êtes récompensé par votre travail par des primes largement atteignable. Ambiance de travail bonne enfant.Très bonne culture d'entreprise et beaucoup de compétition. Alors si vous aimez les challenges lancez-vous!

valentin - Les différentes branches Sarcelles

Donc, c'est-à-dire qu'il faut compter sur l'équipe de free ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 526 visiteurs uniques

Dylan - Les différentes branches Sarcelles
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour, y a-t-il un habitant de la ville Sarcelles? Si oui, est que vous connaissez le boutique qui s'appelle Free? J’ai reçu une offre d’emploi mais avant je voudrais faire une recherche sur Internet.

Savez-vous comment est le travail chez FREE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Salut à tous. Nous avons une question sur la possibilité de coopération avec FREE. L'ambiance au travail est-elle amicale ? L'équipe soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Merci beaucoup pour les conseils.

Nous desirons embaucher une personne pour le poste administrateur système. Le travail a Dijon!.

Apparemment, en SJ EXPERTISE, ils donnent mutuelle, en FREE aussi?

COVID-19

FREE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5400 €. Combien peut proposer FREE?

GRAAL est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de FREE?

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=96f1de8ca940e779&fccid=be0620bf14d3b360&vjs=3 et j'ai postulé au poste de commercial. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ? Merci de votre aide. Je compte sur vous.

Quels avantages sociaux FREE vous offre au poste de ingénieur à Fontaine-lès-Dijon?

Salut ! Je voudrais postuler au poste d' ingénieur. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165453085W. Vous avez une expérience avec cette entreprise ? Je ne connais personne qui travaille ici, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide.

FREE recrute récemment pour des postes :

CHARGE DE PATRIMOINE F/H (A négocier), Gestionnaire RH (Maladie) F/H - Administration des RH (H/F), Coordinateur Opération et Interventions hauteur (Niort) F/H (A négocier)

Je viens de présenter ma candidature à un poste de technicien réseau dans l'entreprise FREE.

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Paris.

Attention, nouvelle offre de FREE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Mission Fondation En Alternance F/H, prouvez!

L'entreprise FREE recrute à nouveau pour le poste de Business Analyst.

FREE Questions fréquentes