FREE DOM RESEAU

19 RUE PAUL BELLAMY, 44000 NANTES
SIREN: 499375418 SIRET: 49937541800021 Téléphone: +33 2 51 82 08 07
Conseils et services aux entreprises

Avis FREE DOM RESEAU, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FREE DOM RESEAU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FREE DOM RESEAU ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-07-29

Depuis peu, il n'est plus possible de reporter les dates, même si nous avons mis fin à la connexion plus tôt que prévu, il n'est pas possible d'intervenir sur la page suivante. Nous récupérons le véhicule de service. Les frais de restauration au FREE DOM RESEAU Nantes ont été réduits

Manon

Quelles sont les grandes lignes de votre politique de télétravail ?

Caroline

Y a-t-il des réunions d'équipe et à quel rythme ?

FREE DOM RESEAU donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 3300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

mael

Puis-je obtenir un emploi ici comme data analyst sans avoir des connexions?

enzo

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de data analyst.

mael

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Dites-moi l'équipe chez FREE DOM RESEAU compte combien de personnes? Et chez DBB CONSEIL?

mutuelle comme dans FREE DOM RESEAU cède-t-il aussi à CETRALP?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans FREE DOM RESEAU?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FREE DOM RESEAU?

Changez votre situation financière! Nous vous offrons un bon salaire mensuel au poste: Technicien Qualité Réseau Optique (QRO) - Département 91 - H...

Quelle est votre opinion sur FREE Réseau? Je pense d'y travailler. Merci pour votre réponse.

Je veux travailler comme formateur. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

FREE DOM RESEAU recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INSTALLATION DE RÉSEAUX CÂBLÉS DE COMMUNICATION EN FIBRE OPTIQUE (H/F)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezFREE DOM RESEAU ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Responsable Facturation - H/f F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FREE DOM RESEAU.

Êtes-vous de Dijon? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable D'activité/d'affaire : Support Technique Réglementaire F/H chez FREE DOM RESEAU.

FREE DOM RESEAU Questions fréquentes