FREE DOM VALENCE

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis FREE DOM VALENCE

3.3

Les employés de l'entreprise FREE DOM VALENCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FREE DOM VALENCE ?

Labrig
Date de l'expérience: 2022-12-28

Je voudrais faire partir un carton vers la Martinique. Faites vous ce genre de transport ?

Sofia

je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas utiliser la poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-07-16

Je suis un employé du Free Dom et je suis content de travailler là. Il y a un remboursement des frais kilométriques ou participation aux frais de transport en commun à hauteur de 50%, des primes, le CDI.

Je ne sais pas si vous le savez, mais NETTOYAGE SERVICES offre des remboursement transport aux employés, et qu'en est-il de FREE DOM VALENCE à cet égard?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de FREE DOM VALENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

mutuelle, remboursement transport est propose a chaque personne qui travaille pour FREE DOM VALENCE?

Apparemment, FREE DOM VALENCE offre de bonnes conditions d'emploi. LIVRAISON est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

FREE DOM VALENCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler avec nous? On a besoin de candidats pour la position: Aide ménager / ménagère à domicile H/F.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 500 € à 2400 €. Combien peut proposer FREE DOM VALENCE?

gabriel

Le travail en tant que auxiliaire de vie chez FREE DOM VALENCE (Valence) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 500 - 2100.

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services FREE DOM VALENCE?

Bonjour, comment va FREE DOM VALENCE? Il y a une possibilité de travailler à distance chez eux?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez FREE DOM VALENCE.

Bonjour, vos employeurs offrent-ils mutuelle à leurs employés ? Sinon, aimeriez-vous recevoir des benefits?

FREE DOM VALENCE recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Employé / Employée de maison (10.03 €/heure), Employé / Employée de ménage (H/F) (10.03 €/heure)

L'entreprise FREE DOM VALENCE recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

FREE DOM VALENCE Questions fréquentes