FREEFORMA

Plaisir
Autres activités de service

Avis FREEFORMA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FREEFORMA ?

Que voulez-vous savoir sur FREEFORMA ?

ERIC
Date de l'expérience: 2024-03-07

excellent institut de formation avec une formatrice très a l'écoute et trés pro

Gisèle

Est-ce que ce sont des formations certifiantes ou reconnues pas le système national ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

Très bonne écoute ,personnel très compétent

Aline

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur les compétences de cette société?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-02-19

jihgimjnw lkhjbjnin,k

elsa
Date de l'expérience: 2024-02-06

Les utilisateurs du forum ont été très satisfaits des formations gratuites offertes par FREEFORMA. Qu'est-ce qui, selon vous, rend ces formations si qualitatives et quel est l'avantage principal de la formation proposée ?

Gab
Date de l'expérience: 2023-11-21

Je me permets de déposer un avis car j'ai effectué deux formations auprès de * et j'en ai été entièrement satisfaite par la qualité de la formation ainsi que les formateurs et personnels très à l'écoute et très accessible.

Michael

Je suis vraiment ravi de savoir que cette formation a été enrichissante pour vous; est-ce que vous avez pu progresser sur certains sujet et acquérir plus de connaissances?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Pour tous ceux qui hésite à se former par freeforma, je les pousse à intégrer la formation proposée car nous sommes très bien accompagnés. L'équipe répond toujours présent à nos demandes.
Je suis très satisfaite de leur encadrement, et la formation que j'ai choisie m'apporte beaucoup.

Lilian

Pouvez vous nous dire combien est ce que vous avez déboursé pour suivre votre formation à freeforma?

barbara13
Date de l'expérience: 2021-05-21

Freeforma ?
Superbe entreprise rempli de valeur , on s'y sent bien et les salaires suivent :)

jean

Quels sont des salaires chez freeforma à Marseille ??

ASSISTANT DE VIE AUX FAMILLES est recherché! Vérifiez l'offre de FREEFORMA.

FREEFORMA Questions fréquentes