FREELANCE VISION

1 RUE LOUVOIS, 31500 TOULOUSE
SIREN: 820562031 SIRET: 82056203100030 Téléphone: +33 5 67 06 50 86
Ressources humaines

Avis FREELANCE VISION

Comment l'entreprise FREELANCE VISION favorise-t-elle un climat de travail où le respect mutuel est encouragé et l'harcèlement n'est pas toléré ?

Que voulez-vous savoir sur FREELANCE VISION ?

Nicolas P
Date de l'expérience: 2023-09-01

Au top mission qui me correspond tout à fait, toujours disponibles ️

Noémie

Bonjour, @Nicolas P puis-je savoir si il y a plusieurs missions que l'on peut avoir dans cette société?
Merci.

Céline L. Product Owner FV
Date de l'expérience: 2022-05-20

Une équipe de recruteurs au top, un suivi très régulier des missions, un vélo électrique pour aller travailler :))) un abonnement aux salles de sport Keep Cool Premium, des tickets resto un super CE, bref je recommande +++++++++++++

Mohammed
Date de l'expérience: 2021-12-21

Au top hyper bienveillants ! Des clients de rêve

Mathilde

Comment puis-je les contacter au plus vite ? merci pour l'info

Caroline
Date de l'expérience: 2021-06-04
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Le travail dans FREELANCE VISION est: Très bon.
Le système de bonus de FREELANCE VISION est: Certainement oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Analyste

Cassandra

Beaucoup de personnes travaillent à distance ? Faut-il aller au bureau ?

Cyrille
Date de l'expérience: 2020-11-26
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
FREELANCE VISION est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Un management au top ;)

Céline

Quel salaire !!! Dans quel poste gagnez-vous autant d'argent ? Quels bonus avez-vous ?

Inès

Je suis jalouse : ) Le bon ménagement est le fondement de l'entreprise.

L'enfer
Date de l'expérience: 2020-06-30

Jaques

Mohamed
Date de l'expérience: 2019-08-27

C’est intérressant travailler chez FREELANCE VISION, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Les stages chez FREELANCE VISION sont-ils rémunérés ou offrent-ils des avantages supplémentaires ?

Quels types de garanties FREELANCE VISION propose-t-elle pour ses produits ou services, et sont-elles clairement expliquées ?

Est-ce que BOKS, comme FREELANCE VISION a un portefeuille de services?

FREELANCE VISION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1fadad090d520c5c&fccid=ceedf07766931e6b&vjs=3. Quels avantages possède cette entreprise ? Comment sont l'environnement et l'ambiance dans l'entreprise ? Aider les gens ou une course de rats ? Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2b6814ebd45b869d&fccid=ceedf07766931e6b&vjs=3. Cette offre m'intéresse vraiment. Je voudrais envoyer mon CV mais je ne suis pas sur si cette entreprise est pour moi. Quelle est l'ambiance chez cette entreprise ?

Je postule au poste d' ingénieur. C'est mon premier emploi donc je ne sais pas beaucoup. J'ai besoin de votre aide. quoi je dois savoir avant signer le contrat de travail ?

Pouvez-vous me dire quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien dans cette entreprise? Quel est le salaire au poste de développeur net? L'anglais est suffisant pour obtenir le travail chez eux?

J'ai une question. Savez-vous si FREELANCE VISION possède l'open space?

FREELANCE VISION recrute actuellement un nouveau Chargé De Recrutement. C'est peut-être toi?

Position Consultant dans FREELANCE VISION est disponible à nouveau!

FREELANCE VISION Questions fréquentes