FREEMINDS MONTESSORI SCHOOL

Sèvres
Éducation

Avis FREEMINDS MONTESSORI SCHOOL

Quel est le prix d'une école Montessori ?

Que voulez-vous savoir sur FREEMINDS MONTESSORI SCHOOL ?

Marcela
Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonjour
Nous sommes très heureux d’avoir inscrit à notre fille dans cette école Montessori depuis cinq ans, elle est heureuse, elle a une énorme envie d’apprendre tout ce que les adultes lui montrent. Elle est parfaitement bilingue en français comme en anglais, merci à ses maîtresses. Elle a un très bon niveau scolaire, merci Freeminds.

Éléonore

Mais c'est super ça ! Est ce que le fait qu'elle soit bilingue ( l'école ) les frais de scolarité sont élevés ? Quels sont les privilèges qu'offrent cette école ?

Est-il vrai qu'en CHOPE N CO, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en FREEMINDS MONTESSORI SCHOOL?

Que pensez-vous, est-il plus stable en ESPACE SUD OUEST qu'en FREEMINDS MONTESSORI SCHOOL?

BOCQUIN COMTE VERT ou FREEMINDS MONTESSORI SCHOOL donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Bonsoir, pouvez-vous m'expliquer quelles sont des conditons du travail chez FREEMINDS MONTESSORI SCHOOL? Je voudrais y travailler. Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur FREEMINDS MONTESSORI SCHOOL.

FREEMINDS MONTESSORI SCHOOL Questions fréquentes