FREESIDE SHOP

Saint-Sébastien-sur-Loire SIREN: 531010056 SIRET: 53101005600012

Note de l'employeur 1.5/5

Avis FREESIDE SHOP

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que vendeur sans expérience ?
Savez-vous si les vendeurs de FREESIDE SHOP bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Que voulez-vous savoir sur FREESIDE SHOP ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de FREESIDE SHOP? Sinon, que fait cette entreprise?
bruno
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que vendeuse fonctionne bien ?
margot
Le travail à vendeuse est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
bruno
Merci, je dois alors penser au changement.
Bonjour. Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien FREESIDE SHOP?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez FREESIDE SHOP ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

FREESIDE SHOP recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-07-29 pour la position Vendeur.
Êtes-vous de Saint-Sébastien-sur-Loire? Participez au premier recrutement chez Conseiller De Vente H/F à FREESIDE SHOP.

Les utilisateurs connaissent-ils FREESIDE SHOP ?