FRENCH COFFEE SHOP

9 RUE DU COMMERCE, 41000 BLOIS
SIREN: 805269826 SIRET: 80526982600014 Téléphone: +33 6 83 83 40 84
Restaurants et services alimentaires

Avis FRENCH COFFEE SHOP, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que FRENCH COFFEE SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur FRENCH COFFEE SHOP ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CHARCUTERIE PICOT et dans la FRENCH COFFEE SHOP suivante?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, FRENCH COFFEE SHOP ou à proximité CHARCUTERIE PICOT?

Est-ce que vous recherchez un nouveau travail depuis longtemps? Avez-vous une très bonne organisation du travail? Lisez notre offre:https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=fcs.orleans%40gmail.com&ti=Barista&jk=b4815b6b15de202e&fccid=386672148a871bc0&vjs=3

Bonjour, quelles vous êtes motivé, ambitieux et à la recherche d'un défi à relever ?, nous recherchons avant tout des personnalités dynamiques, enthousiastes et désireuses de participer à notre projet, nous recevons beaucoup d'étrangers venant visiter la ville et venant nous rendre visite pour une pause café, il faut donc être en mesure de présenter nos produits et pouvoir donner des indications sur la ville, par exemple, vous avez le sens du service client et l'esprit d'équipe, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre exigence de résultat et anglais sont-elles requises pour pouvoir y postuler ?

Selon vous dans quelle entreprise, FRENCH COFFEE SHOP ou L'AUTHENTIK, les employés se sentent mieux?

cécile

Est-ce que FRENCH COFFEE SHOP permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Connaissez-vous personnellement FRENCH COFFEE SHOP? Est-ce qu'ils recrutent des candidats actuellement? Merci pour votre commentaire.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezFRENCH COFFEE SHOP n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Un autre recrutement dans FRENCH COFFEE SHOP, cette fois pour le poste Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

FRENCH COFFEE SHOP recrute pour le poste Responsable De Site (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

FRENCH COFFEE SHOP Questions fréquentes