FRENCH TOUCH

SIREN: 832669329 SIRET: 83266932900027 Téléphone: +33 1 47 47 48 48
Évaluation 2.8/5

Avis FRENCH TOUCH

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour FRENCH TOUCH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FRENCH TOUCH ?

Pau
Date de l'expérience: 2023-12-07

J’ai commandé un tee shirt début décembre . Facture qui s’élevait à plus de 35€ puisque vous payez une livraison 24/48h… ! Détail qui a toute son importance puisque vous payez un peu plus … et surtout , qu’il ne vous propose pas d’autres modes d’envois !

Donc, après plus d’un mois d’attente, plusieurs relances, j’ai enfin eu une réponse !

Alors attention si vous ne recevez pas le colis … vous devez contacter l’organisme en charge de votre colis qui lui vous demandera de contacter la French touch ! On se renvoie la balle , personne ne sait vraiment quoi faire !

Bref, après ça évidemment, ne vous attendez pas à un geste commercial ou quoi que ce soit ! Lorsque vous demandez un remboursement, ils prennent l’initiative de renvoyer de nouveau le produit sans rembourser les frais de livraisons .

Je ne commanderais plus !

Clem
Date de l'expérience: 2023-12-18

DÉCEPTION totale. On vous fait miroiter une expédition en 48H sur le site, c’est affiché bien gros ! N’y comptez-vous pas ! Lorsque vous les contacterez inquiets de ne pas avoir reçu vos articles (pour Noël en l’occurrence) ils vous expliqueront qu’il est écrit « dans les petites lignes » qu’il faut ajouter un délai de production allant jusqu’à 3 jours et pouvant prendre du retard en cas de forte demande !

Put*** mais pourquoi n’y a t’il pas une bannière lisible où l’information est communiquée clairement au client ?! Et pas dans les petites lignes. Commande passée le 18/12. Le 3/01 toujours pas arrivée. On est loin des 3 jours de production et 48H d’expédition.

2 étoiles parce qu’il y a au moins un S.A.V et quelqu’un a eu l’amabilité de me renseigner.
Sinon très déçue, pour moi c’est pas transparent point.

Jean-Claude

Mais est-ce que au final vous parvenez à recevoir votre commande?

Étienne
Date de l'expérience: 2023-12-24

Après une commande passée le lundi 18, décembre sur 3 produits disponibles et une livraison en 24 48 H on me dit que ma commande ne pourra pas être disponible avant le 25 décembre, et que le remboursement pour une annulation n'est pas possible... car les produits ne sont pas disponibles. Le minimum est d'informer le client qu'une livraison n'est pas possible avant les fêtes avant de passer commande, comme ça se fait sur les sites sérieux.

Anthony

Et surtout pourquoi n'était il pas mentionné sur le site que ces produits là n'étaient pas disponibles ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 406 visiteurs uniques

Ct et bt
Date de l'expérience: 2023-12-29

T shirt....Made in Bangladesh alors que marqué confectionné en france
Livraison 10 jours au lieu de 48.24h
Hors de prix
Seul flocage en France
A éviter..
..et pas reçu pour noel commandé le 15.12

Mael

Bonjour, je voudrais savoir si ils vous ont donné la raison de ce retard de colis?

margaux
Date de l'expérience: 2023-09-18

Les utilisateurs du forum ont donné principalement des avis positifs sur la société FRENCH TOUCH, soulignant la qualité des produits, la livraison rapide et le service client réactif. Cependant, il y a eu quelques commentaires négatifs concernant des problèmes de livraison et de service client. Avez-vous déjà rencontré des problèmes de livraison ou de service client avec FRENCH TOUCH ? Si oui, comment ont-ils été résolus ?

non pas du tout
origine produit pas claire
delais pas respecte
on achete un t shirt venu d'asie a 5€ au prix de 29€ !!!!
c'est mon avis et mon experience

Marion D
Date de l'expérience: 2022-11-12
Enquête

Les meilleurs aspects de FRENCH TOUCH sont : qualité.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Les prix proposés par FRENCH TOUCH sont asequibles.
L'offre de service pour FRENCH TOUCH est : très bien.
FRENCH TOUCH propose des services en ligne.
FRENCH TOUCH a un bon service grâce à : e-mail.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
J'évalue les services/produits de FRENCH TOUCH à : 5.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Très grand choix de produits, super site, SAV au top et super gentil et livraison rapide.

Sylvia

Bonjour @Marion D j'aimerais savoir si FRENCH TOUCH propose aussi des formations ?

Laurène
Date de l'expérience: 2023-03-01

Reçu très rapidement et super qualité. Au top !

Eloise

Bonjour @Laurène pouvez vous nous renseigner sur la qualité des produits qu'ils proposent ?

Jerem
Date de l'expérience: 2023-02-27

Superbe affiche merci bcp :)

BF88
Date de l'expérience: 2023-01-14

Superbes t-shirt. Commande reçu rapidement. Je recommande

William

Bonjour @BF88 est il possible que l on peux commandé un t shirt avec son propre design ?

Date de l'expérience: 2023-03-03

Grand choix de produits de super qualité. Livraison super rapide et service client très réactif meme le dimanche soir

Laetitia

Bonsoir @Anonyme est il possible pour un végétalien d y trouver son compte ?

Clément
Date de l'expérience: 2023-02-24

Très grand choix de produit et livraison rapide je recommande.

Justine D
Date de l'expérience: 2023-02-24

Livraison rapide et superbe qualité. Merci

Aaran
Date de l'expérience: 2023-02-07

Très bof - mauvaise qualité, hyper large, et pas de réponse pour un échange de taille après 3 demande, fuyez!!

Pascal
Date de l'expérience: 2022-06-08

Site nul, marqué livraison en 48h transformée en 10jours pourtant prévenu dès ma commande et impossible d'annuler, aucun respect du client.

Jeremy

Bonjour Pascal,
et avez-vous pu avoir votre commande s'il vous plait?
Ou alors jusque là vous ne l'avez pas reçu?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sylvain
Date de l'expérience: 2021-06-22

Produit arrivé trop tard, attention aux délais de livraison qui sont plus longs que prévu.
Qualité correcte, tee shirt semble-t-il fabriqué en Belgique et probablement imprimé en France.*
Pas de retour possible car "produit individualisé" et règlementation particulière.

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez FRENCH TOUCH,? La discussion semble terminée.

Salut, salut Nous voulons connaître les conditions de travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez FRENCH TOUCH?

Est-il vrai que FRENCH TOUCH s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

FRENCH TOUCH donne le contrat de travail dès les premiers jours et GOE SERVICE après la période d'essai. C'est vrai?

FRENCH TOUCH livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

FRENCH TOUCH Questions fréquentes