FREQUENCE DE COUPURE

43 RUE DE LA REPUBLIQUE, 13002 MARSEILLE 2 SIREN: 432179026 SIRET: 43217902600070

Évaluation

Avis sur les services de FREQUENCE DE COUPURE

Pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes?
Est-ce que FREQUENCE DE COUPURE s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

Que voulez-vous savoir sur FREQUENCE DE COUPURE ?

Il y a une autre entreprise à proximité, PLANETE OPTIQUE. Est-il plus facile de s'y rendre que de FREQUENCE DE COUPURE?
l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de FREQUENCE DE COUPURE? Sinon, que fait cette entreprise?
kevin
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
xavier
Hé, je pense que c'est 43 RUE DE LA REPUBLIQUE, 13002 MARSEILLE 2, mais vérifiez http://www.traitement-signal.com/frequence_de_coupure.php pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
kevin

Portez-vous des masques en FREQUENCE DE COUPURE? Quelles autres précautions prenez-vous?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez FREQUENCE DE COUPURE? Les RH sont objectives?
Savez-vous quelque chose sur l'entreprise FREQUENCE DE COUPURE ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.
Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez FREQUENCE DE COUPURE? Je cherche un travail à Marseille depuis longtemps, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?