FRESH FOOD VILLAGE

37 RUE BOISSIERE, 75116 PARIS

Avis FRESH FOOD VILLAGE

Ont-ils fait des augmentations récemment en freshfoodvillage?

Que voulez-vous savoir sur FRESH FOOD VILLAGE ?

Date de l'expérience: 2023-03-31

Société en expansion dans un secteur difficile. Elle a une belle marque REGENT's PARK qui fait des muffins, scènes et crumpets.

Cécile

Bonjour, j'aimerais vous demander si vous savez s'il est possible en tant que restaurateur d'effectuer des partenariats avec l'entreprise et si oui comment procéder ?
Bien cordialement.

Est-il vrai que FRESH FOOD VILLAGE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de FRESH FOOD VILLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise EOLEN à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans FRESH FOOD VILLAGE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FRESH FOOD VILLAGE que dans EOLEN à proximité?

Le travail chez FRESH FOOD VILLAGE est-il plus intéressant que celui chez INTERNIS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Aimez-vous cette entreprise?

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose FRESH FOOD VILLAGE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Donnez-moi, s.v.p., votre avis sur eux.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société FRESH FOOD VILLAGE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

FRESH FOOD VILLAGE Questions fréquentes