FRICHETI

11 PLACE JACQUARD, 59800 LILLE SIREN: 503002867 SIRET: 50300286700011

Avis FRICHETI

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez FRICHETI ?
La connaissance de anglais est obligatoire au poste de directeur ?

Que voulez-vous savoir sur FRICHETI ?

Ils disent que dans FRICHETI les patrons sont plus amicaux que dans TAVERNE SAINTE MARGUERITE. C'est vrai?
Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 2200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans FRICHETI?
Saviez-vous que ASSOCIATION CJB ACCUEIL donne aux employés titres restaurants? Et FRICHETI?
Quelqu'un des employés de FRICHETI a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?
Je sais que FRICHETI offre de beaux avantages. Dites-moi si elle recrute pour le poste de serveuse?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de FRICHETI. Quelqu'un peut le confirmer?
Je cherche plus d'infos sur FRICHETI. Quelqu'un de vous peut m'aider?
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezFRICHETI, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FRICHETI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !