FRIGE SYSTEMS

BD DU 32E REGIMENT D INFANTERIE, 02700 TERGNIER
SIREN: 452323876 SIRET: 45232387600022 Téléphone: +33 3 23 57 10 11

Avis FRIGE SYSTEMS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FRIGE SYSTEMS ?

Que voulez-vous savoir sur FRIGE SYSTEMS ?

J'ai entendu dire que l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings) est l'un des domaines d'activité de FRIGE SYSTEMS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation d'autres machines d'usage spécifique fait-elle partie de FRIGE SYSTEMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SOC MACHINES INGENIERIE TERNOISE comme en FRIGE SYSTEMS?

Est-il vrai qu'en SERVI TECH, contrairement à FRIGE SYSTEMS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

quelqu'un a-t-il vu les nouvelles offres d'emploi de l'entreprise FRIGE SYSTEMS ?

Est-ce que FRIGE SYSTEMS à Tergnier sait valoriser ses employés et leur donner envie de faire des efforts? Le travail est-il peu compliqué et bien aménagé?

Cette société SOC MACHINES INGENIERIE TERNOISE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de FRIGE SYSTEMS?

Les opérations à l'étranger de FRIGE SYSTEMS réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

où à Tergnier gagnez-vous le plus et où le moins ?

sauf errer de notre part, la société a Tergnier toujours recrute ELECTRICIEN ELECTROTECHNICIEN FRIGORISTE H/F

l'installation de matériels pour les industries chimiques fait-elle partie de FRIGE SYSTEMS? Sinon, que fait cette entreprise?

emeline

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Salut, quelles sont vos opinions sur FRIGE SYSTEMS? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous si le télétravail est possible chez eux? Merci pour des infos.

Voudriez-vous parler avec les personnes qui travaillent chez FRIGE SYSTEMS?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez FRIGE SYSTEMS. Ajoutez un avis!

Savez-vous ce qui se passe à la société FRIGE SYSTEMS , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

FRIGE SYSTEMS est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire De Direction pour la première fois.

FRIGE SYSTEMS est en croissance! Ils recherchent maintenant Frigoriste pour la première fois.

FRIGE SYSTEMS Questions fréquentes