FRI

50 RUE DU DOCTEUR OLLIER, 69100 VILLEURBANNE

Avis FRI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FRI ?

Que voulez-vous savoir sur FRI ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de FRI. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de FRI? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de ATRIHOM reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans FRI peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 4200 €, comme en FRI?

Quelle entreprise, FRI ou EXTAMBOIS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans FRI?

Le contract à durée indéterminée est signé après l'expiration d'une période d'essai. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Veuillez me dire, vaut-il mieux envoyer le CV vers FRI a Villeurbanne pour le poste de Téléprospection H/F?

Bonjour, quelles entreprises à Vaulx-en-Velin embauchent à temps plein, CDI et vous donnent la possiblité de souscrire à une mutuelle ?

Est-il vrai que FRI s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans FRI?

jérôme

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en FRI?

clara

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de FRI soit d'accord parce que c'est un homme étrange

jérôme

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Vos connaissances sur FRI peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

FRI c'est la classe, de nombreux employés le confirmeront

FRI Questions fréquentes