FRIPES SOLIDAIRE

8 RUE CHARLES DULLIN, 21240 TALANT

Avis FRIPES SOLIDAIRE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FRIPES SOLIDAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur FRIPES SOLIDAIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que FRIPES SOLIDAIRE s'occupe de les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail)?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise FRIPES SOLIDAIRE à proximité de ACOUSTISON. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? FRIPES SOLIDAIRE ou JOCADE

Est-il vrai que FRIPES SOLIDAIRE s'occupe de commerce de détail d'antiquités?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans JOCADE que dans FRIPES SOLIDAIRE?

Est-ce que les vendeurs travaillant pour FRIPES SOLIDAIRE offrent les réductions du prix pratiquées sur des produits proposés?

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans FRIPES SOLIDAIRE? Posez des questions!

Votre opinion sur FRIPES SOLIDAIRE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

FRIPES SOLIDAIRE Questions fréquentes