FRITEC

Strasbourg
Évaluation 4.7/5

Avis FRITEC, Offres d'emploi

4.7

Que voulez-vous savoir sur FRITEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-08

très sérieux connait bien son métier .(supprimé par l'administrateur)

merci

Marylène

Est ce que les employés sont à l'écoute et rapide?

Pinolphil@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-28

Accueil toujours très chaleureux . Guillaume qui est là depuis peu est toujours souriant et très professionnel , même tôt le matin!! Il est très ponctuel, ce qui est très important pour les levé tôt comme moi et pour certains autres .je pense personnellement que beaucoup de clients aiment venir à l agence pour l échanges très sympathique avec Guillaume . Merci à toi et Nicolas

Marie

Qui a également évalué positivement cette entreprise a Vitrolles?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de FRITEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FRITEC s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Je sais que RHIN CLIMATISATION est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FRITEC?

Vous sentez-vous en sécurité dans FRITEC pendant coronavirus?

Dans les entreprises similaires à FRITEC, vous pouvez obtenir de 800 € à 2400 €, et ici?

Bonjour, est-ce que les normes de productivité sur le poste de vendeur sont bien élevées ? Quels tickets restaurants prévus ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans FRITEC est plus faible que dans FRITEC?

À quoi ressemble le recrutement pour le poste de vendeur dans cette entreprise?

S'il vous plaît commenter la société FRITEC a Strasbourg. Un grand merci.

Bonjour, comment va FRITEC? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur FRITEC? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

La branche de FRITEC de Serris recherche un nouveau Magasinière. Vérifiez si vous êtes en forme!

FRITEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technico Commercial.

FRITEC Questions fréquentes