FRITERIE DU PARC CHEZ JEREM

RUE HENRI BARBUSSE, 59164 MARPENT
SIREN: 817713589 SIRET: 81771358900015 Téléphone: +33 7 85 51 37 67
Restaurants et services alimentaires

Avis FRITERIE DU PARC CHEZ JEREM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FRITERIE DU PARC CHEZ JEREM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FRITERIE DU PARC CHEZ JEREM ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans FRITERIE DU PARC CHEZ JEREM ou dans REFUGE LE BERBOIS?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MARIUS BURGER qu'en FRITERIE DU PARC CHEZ JEREM? Merci d'avance pour vos opinions

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? GUEST 92 ou FRITERIE DU PARC CHEZ JEREM?

Jeanne

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez FRITERIE DU PARC CHEZ JEREM la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Bonjour, aimeriez-vous obtenir un emploi bien rémunéré? FRITERIE DU PARC CHEZ JEREM recrute du 2020-05-12. Si vous souhaitez travailler dans notre entreprise, écrivez-nous.

amélie

Quel contrat après la période d'essai chez FRITERIE DU PARC CHEZ JEREM? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que FRITERIE DU PARC CHEZ JEREM proposera.

aurore

Assurez-vous qu'après la période d'essai, FRITERIE DU PARC CHEZ JEREM ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

amélie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur FRITERIE DU PARC CHEZ JEREM, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Je cherche des informations sur FRITERIE DU PARC CHEZ JEREM, savez-vous comment va cette entreprise? A-t-elle besoin de candidats?

Voulez-vous devenir Employés De Friterie (H/F)? Postulez pour ce poste à Marpent.

FRITERIE DU PARC CHEZ JEREM Questions fréquentes