Frizbiz

Arts, culture et divertissement

Avis Frizbiz

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Frizbiz ?

Que voulez-vous savoir sur Frizbiz ?

Drizzt974
Date de l'expérience: 2021-09-26

(supprimé par l'administrateur) notoires qui refuses de payer les jobbers.
Fuyez !!!

Vous pouvez gagner de 700 € à 2600 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans Frizbiz?

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Le recrutement se fait-il à distance ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? Merci de votre aide.

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez Frizbiz , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Des entreprises similaires de la région paient de 500 € à 2900 €. Frizbiz paie-t-elle aussi autant?

Savez-vous si vous pouvez obtenir Frizbiz dans mutuelle, comme dans GEZIM BTP? Je voudrais savoir

Quelles ont été les questions lors de l'entretien? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Frizbiz/jobs/Assistant-Administratif-f3ccd6e2a4831260?fccid=be3ff73186848ebe&vjs=3?

Pensez-vous que Frizbiz remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Bonsoir, est-ce que vous voulez devenir un employé de notre entreprise? C'est possible! contactez-nous via indeed

christian

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans Frizbiz?

jules

Non, on a une tenu décontractée dans Frizbiz.

christian

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Le contrat est en temps plein, Contrat pro dans cette société ?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Avez-vous l'opinion au sujet de Frizbiz de Torcy?

Position Commercial dans Frizbiz est disponible à nouveau!

Frizbiz recherche actuellement un Chargé D'affaire Etude Et Devis H/F.

Frizbiz Questions fréquentes