FROID CHAUD SERVICE

Saint-Fargeau-Ponthierry

Avis FROID CHAUD SERVICE

Les employés de l'entreprise FROID CHAUD SERVICE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FROID CHAUD SERVICE ?

FCS77
Date de l'expérience: 2023-01-04

Patron exécrable qui rabaisse les salariés en permanence avec la DRH . Aucun professionnalisme

Dans FROID CHAUD SERVICE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans SCI S G QUINTONqui se trouve dans le près?

J'ai été intéressé par l'offre de FROID CHAUD SERVICE. Le travail y est-il moins stressant qu'en ASDP?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de FROID CHAUD SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FROID CHAUD SERVICE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Est-il vrai que FROID CHAUD SERVICE forme régulièrement ses employés et AGECO AGENCEMENT ne le fait pas?

Les employés de FROID CHAUD SERVICE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Qu'en est-il de la solvabilité dans FROID CHAUD SERVICE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

max

Savez-vous si FROID CHAUD SERVICE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

laurent

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.froid-chaud-service.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 300 000 EUR euros.

max

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quels conseils donneriez-vous à une personne ayant un entretien chez FROID CHAUD SERVICE ? Combien de temps a duré votre recrutement?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez FROID CHAUD SERVICE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

FROID CHAUD SERVICE Questions fréquentes