FROID D OC

SIREN: 343855060 SIRET: 34385506000053 Téléphone: +33 6 36 22 58 97
Évaluation 3.5/5

Avis FROID D OC, Offres d'emploi

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FROID D OC SARL est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur FROID D OC ?

FROID D OC, ABSYS COMPUTER MONTPELLIER exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

l'installation d'autres machines d'usage général fait-elle partie de FROID D OC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FROID D OC s'occupe de l'installation d'appareils ménagers professionnels?

FROID D OC à proximité est EURL RY PROTECTION. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Le siège social de l'entreprise FROID D OC permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans DAVAL DAVAL GEOTHERMIE est plus faible que dans FROID D OC?

l'installation d'organes mécaniques de transmission fait-elle partie de FROID D OC? Sinon, que fait cette entreprise?

marine

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans FROID D OC?

Comment évaluez-vous le service client de FROID D OC?

Est-ce que quelqu'un travaille chez FROID D OC? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FROID D OC? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

FROID D OC est bien géré, en tant qu'employé, je suis très satisfait de mon travail

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez FROID D OC , nous attendons!

Voulez-vous devenir Offre N° 147XWWDTECHNICIEN EN FROID ET MAINTENANCE DE CUISINE PRO H/F? Postulez pour ce poste à Mudaison.

Êtes-vous de Mudaison? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien De Maintenance chez FROID D OC.

FROID D OC Questions fréquentes