FROID DU BORN

Sainte-Eulalie-en-Born

Avis FROID DU BORN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FROID DU BORN ?

Que voulez-vous savoir sur FROID DU BORN ?

l'installation d'autres machines d'usage spécifique fait-elle partie de FROID DU BORN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FROID DU BORN s'occupe de l'installation de machines-outils à bois et autres matériaux?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de FROID DU BORN, AIRE NATURELLE LOU PK2. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Quelle entreprise est mieux gérée: AIRE NATURELLE LOU PK2 ou FROID DU BORN à proximité?

Je sais que FROID DU BORN emploie des personnes handicapées. MONSIEUR JOSSERAND HEBERT le fait aussi?

Est-il vrai que FROID DU BORN s'occupe de l'installation et le montage de moteurs et turbines?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FROID DU BORN? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

carole

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

estelle

64 RUE DES COLS VERTS, 40200 SAINTE EULALIE EN BORN, FROID DU BORN se trouvait ici.

carole

FROID DU BORN Questions fréquentes