FROID SERVICE

16 RUE DU FORGERON, 57180 TERVILLE
SIREN: 804564532 SIRET: 80456453200013

Avis FROID SERVICE

C'est quoi le froid et la climatisation ?

Que voulez-vous savoir sur FROID SERVICE ?

ramosnat
Date de l'expérience: 2023-10-23

Avis mitigé. Ma réparation a bien été effectuée en 24h. Il n’y avait qu’un cable à rebrancher ou changer mais ce qui m’a dérangé c’est ce devis que l’on paye 81€ en arrivant et au moment de récupérer l’appareil, pas de facture detaillee ni rien. Donc que la panne ait réellement coûté 81€ est vraiment un grand hasard. Je soupçonne le commerçant de sur facturer lorsque les pannes sont minimes. Un bête câble à changer plus la main d’œuvre ca ne peut pas couter 81€ c certain.

J’éviterai désormais cette enseigne
Le vendeur n’était pas agréable en plus.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FROID SERVICE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Les équipements de FROID SERVICE ou VIDEOLOGIE ont une durée de vie plus longue? Faites le moi savoir

Est-ce que FROID SERVICE, à deux pas de ADDICT BEAUTE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez FROID SERVICE?

Quelqu'un des employés de FROID SERVICE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Apparemment, dans FROID SERVICE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans VIDEOLOGIE. Tout le monde peut le confirmer?

maëlle

heloise

C'est probablement celui-ci 804564532

maëlle

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Quelqu'un sait que FROID SERVICE se trouve à Terville? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

L'entreprise FROID SERVICE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ouvrière D'entretien Polyvalente - FROID SERVICE recrute actuellement pour ce poste.

FROID SERVICE Questions fréquentes