Avis FROM BREIZH

nathan

Les achats en ligne deviennent de plus en plus populaires parmi les Français. C'est particulièrement important si on parle des fêtes de fin d’année. La situation actuelle ne permet pas trop d'effectuer les achats dans les grands magasins ou les centres commerciaux. En effet, deux consommateurs sur trois choisiront e-commerce. En revanche, beaucoup de personnes préfèrent faire les courses en ligne, mais se rendront bien en magasin pour finaliser leurs achats.

Je ne comprends pas les gens faisons les achats en ligne. Après toute la journée devant l'écran, j'en ai marre, donc j'aime bouger p.ex. dans un magasin.

audrey

les femmes font beaucoup plus d'exercices, car celui qui prépare le dîner, nettoie, etc.

yann

Je pense que FROM BREIZH est vraiment professionnelle.

admin

Comment est le travail chez FROM BREIZH , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

mélanie

Bonjour, savez-vous que chez FROM BREIZH il y a beaucoup d'opportunités professionnelle? Est-ce qu'ils recrutent à Pont-l’Abbé?

FROM BREIZH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeuse!

FROM BREIZH recrute pour des postes: