FROM BREIZH

13 ROUTE DE L INNOVATION, 29000 QUIMPER

Avis FROM BREIZH

D'autres entreprises paient plus que FROM BREIZH ?

Que voulez-vous savoir sur FROM BREIZH ?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de FROM BREIZH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FROM BREIZH s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

FROM BREIZH a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

simon

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FROM BREIZH, en tant que vendeuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

manon

Chez FROM BREIZH, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

simon

C'est dommage, je pensais que dans FROM BREIZH est différent.

commerce de détail de tous types de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FROM BREIZH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je pense que FROM BREIZH est vraiment professionnelle.

Dans FROM BREIZH, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Comment est le travail chez FROM BREIZH , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour, savez-vous que chez FROM BREIZH il y a beaucoup d'opportunités professionnelle? Est-ce qu'ils recrutent à Pont-l’Abbé?

FROM BREIZH Questions fréquentes