Avis Fruidor Bananes

Il s'avère que Fruidor Bananes a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?
Fruidor Bananes est probablement une grande entreprise, n'est pas? Combien d'employés peuvent travailler là-bas?

Que voulez-vous savoir sur Fruidor Bananes ?

Notre entreprise recherche des candidats pour nous rejoindre à Cavaillon. La position à pouvoir:Responsable Régional des Ventes Secteur H/F. Veuillez nous contacter via optioncarriere. Bonne chance à chacun!
ludivine
Combien vais-je gagner en tant que comptable dans Fruidor Bananes? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de Fruidor Bananes. L'entreprise GLOBAL INTERIM SRL leur en donne-t-elle également?
Est-ce que Fruidor Bananes recrute actuellement? Je cherche mon premier travail, savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise dans d'expérience professionnel?
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Laisser un commentaire à propos de Fruidor Bananes

Personne n'a parlé ici sur le travail chez Fruidor Bananes. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Fruidor Bananes. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Gains dans la position de chef chez Fruidor Bananes - exigences typiques : chef de Projet Industriel en CDI, plus qu'une formation, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, maîtrise de la conduite de Projets en vue de leur réussite technique et économique, offre typique : voiture de fonction, mutuelle, cadre. On gagne combien ici ?