FTIB

172 AVENUE DE GRANDE BRETAGNE, 31300 TOULOUSE
Éducation

Avis FTIB

J'hésite à commencer à travailler pour FTIB. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FTIB ?

Est-il vrai que FTIB s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai vu une bannière que l'etreprise G B M D est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en FTIB?

FTIB soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, FTIB ou peut-être EUROP CTRE FOR LEARNING AND TRAINING?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de FTIB? Sinon, que fait cette entreprise?

denis

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 509950085?

claude

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

denis

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que FTIB recrute aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais?

Pensez-vous que chez FTIB on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

FTIB Questions fréquentes