FUJI AUTOTECH MANDEURE

97 Rue du 17 Novembre, 25350 Mandeure

Avis FUJI AUTOTECH MANDEURE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FUJI AUTOTECH MANDEURE ?

Que voulez-vous savoir sur FUJI AUTOTECH MANDEURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que FUJI AUTOTECH MANDEURE a plus d'heures supplémentaires que dans PEUGEOT MOTOCYCLES, qui est à proximité?

L'entreprise MONSIEUR MARC GRIENEISEN forme régulièrement ses employés comme elle le fait FUJI AUTOTECH MANDEURE?

FUJI AUTOTECH MANDEURE à proximité est MONSIEUR MARC GRIENEISEN. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Emilie

Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de FUJI AUTOTECH MANDEURE ? : non Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Lent - c’est le rythme de travail chez FUJI AUTOTECH MANDEURE. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Je pense que mes collègues méritent 1, ils le prouvent chaque jour ! mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans FUJI AUTOTECH MANDEURE.

cindy

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec FUJI AUTOTECH MANDEURE?

Comment se présente la situation des employés de FUJI AUTOTECH MANDEURE, ils cherchent maintenant?

FUJI AUTOTECH MANDEURE offre le programme de bonne santé et l'assurance dentaire

FUJI AUTOTECH MANDEURE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

FUJI AUTOTECH MANDEURE recrute récemment pour des postes :

Formateur interne H/F

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur FUJI AUTOTECH MANDEURE disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

FUJI AUTOTECH MANDEURE Questions fréquentes