Fullcar Services

Évaluation 2.3/5

Avis Fullcar Services

68 abonnés
2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise Fullcar Services est de combien ?

DFLRV
Date de l'expérience: 2022-06-01

Fullcar Services est en liquidation judiciaire de puis juillet 2022.
Le "grand visionnaire"Bertrand Mancel Bize (0625255057) a laissé de nombreux convoyeurs, dont je faisais partie sans payer les missions effectuées. En ce qui me concerne, prés de 1.000. Euros.
Sociérté à fuir.

Moi 2600€ mais bon ça commence à dater un peu!

Karine
Date de l'expérience: 2022-08-08

Bonjour à tous,
Mon entreprise faisait appel à FCS, jusqu'à ce qu'on apprenne le RJ. Vous convoyeurs, pouvez-vous svp me recommander d'autres entreprise telles que celle-ci ? Merci d'avance et bon courage à tous dans vos démarches !

Sapeur83
Date de l'expérience: 2023-02-04

Convoyage voitures

Sapeur 83
Date de l'expérience: 2023-02-04

Si vous recherchez une société de convoyage voiture avec ou sans restitution.
Société de plus de 10 ans d'expérience.
Nos employés sont des salariés.
Nous effectuons les livraisons dans toutes la France avec ou sans restitution.
Contacter AUTO MARCHANDS
78 guyancourt.

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-07-22

Je soutiens Fullcar Services. Ca fait bien longtemps que je travaille avec eux et ils se démènent pour proposer des missions et des meilleures conditions possibles pour les indépendants même s'ils ont des difficultés passagères.

Dflrv
Date de l'expérience: 2023-06-06

Si fullcar est la meilleure, comment sont les autres????

Marcel 39
Date de l'expérience: 2004-07-23

Bonjour
J'ai fais une demande pour effectuer des convoyages aucune nouvelle

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9874 visiteurs uniques

Marco39
Date de l'expérience: 2019-04-04

Société bidon j'avais remarqué

JPF
Date de l'expérience: 2023-04-29

JE CHERCHE A SAVOIR QUI A RECUPERE LE MARCHE DE FCS

Date de l'expérience: 2023-03-14

Avez vous eu des nouvelles du médiateur ou pas concernant la répartition des bien et potentiellement notre argent ?

Ali
Date de l'expérience: 2023-03-17

Non du tout mais personne touchera son oseille de sur

Date de l'expérience: 2023-03-17

Au moins d'avoir un retour qu'on soit fixer une bonne fois pour toute. Qu'il nous dise l'argent a été redistribuer il reste rien pour vous

FCS

Soyez en sûrs et certains, aux dires du liquidateur, l'affaire est close et il n'y a plus rien en caisse, que des dettes. Aucun convoyeur ne sera donc jamais payé, c'est bel et bien fini. l'affaire est close judiciairement et comme dirait notre regretté Coluche : ''Circulez, y'a plus rien à voir !''
Bon courage à toutes et tous.

Date de l'expérience: 2023-02-15

Feedback ou Fullcar n'existe plus, le jugement a été rendu et il n'y a plus un seul euro en caisse. La vente aux enchères du matériel et du mobilier ne rappostera pas assez d'argent pour payer les créances des impôts et de l'URSSAF.
Les convoyeurs ne seront donc pas payés alors, il est inutile de former des collectifs ou tout autre rassemblement, vous ne serez ni écoutés ni entendus, faute de moyens.
Le liquidateur n'a aucune somme à attribuer tant que les services officiels n'auront pas été servis et comme il n'y en a déjà pas assez pour eux, ne rèvez pas. C'est triste, bien triste mais c'est ainsi.
Nous nous sommes fait avoir, il faut digérer et aller de l'avant. Pour ma part, j'abandonne ce travail qui ne paie plus du tout et qui prend bien trop de tempos. Je viens de me faire eùbaucher dans une société qui cherche encore des convoyeurs mensualisés et avec protection sociale. Il y en a plusieurs qui cherchent mais ne prenez pas le risque de rester autoentrepreneurs, vous passerez toujours après tout le monde en cas de problème.
Bon courage à toutes et tous.

p.s : ne me demandez pas pour qui je vais travailler, cherchez bien, vous troouverez mais en tant que salariés.

merci et bon vent à toi...

Johny hama
Date de l'expérience: 2023-04-19

T’as le seum FCS qu est ce qu on fait des véhicules retenus faute de paiement? L affaire est close, ils
Nous appartiennent? On peut les revendre si l’originale carte grise est présente?
Pouvons nous considérer que cela est un cadeau de la part de j bensmaine pour tous les services rendus?

Dans l’attente de ton retour grand convoyeur salarié

Ade

Bonjour
Honnetement je suis dzns le meme.cas que toi j ai deux voitures de fullcars regarde sur histovec si elle sont pas bloquer

Désabusé
Date de l'expérience: 2024-02-19

Juridiquement ce sont de véhicules volés. Tout simplement.

Djemel
Date de l'expérience: 2023-02-01

Bonjour je n'ai aucun avis critique à donner en effet j'aimerais me lancer dans le convoyage de voiture je recherche des informations à ce sujet je laisse mon numéro de téléphone de la personne qui peut me renseigner soit la bienvenue. Je suis société en sasu . Très cordialement à tous . 0698161279

Sapeur 83

Depuis le 9 janvier 2023

JPFD
Date de l'expérience: 2023-02-13

depuis peu chez FULL CAR entre autres, je suis convoyeur et malgré de nombreuses missions pour eux je n etais pas au courant du RJ... résultat qui va reprendre leurs convoyages... je suis auto entrepreneur ..... Merci pour votre aide

PARCE QUE C EST MOI qui suit l auteur de ce message

Bootlid Services

Bonjour,
Je vous invite à rejoindre Bootlid Services société de convoyage et conciergerie automobile.
Vous pouvez nous contacter au 03 62 02 20 28 ou par mail à l'adresse suivante service.administratif@bootlid.com
A bientôt
l'équipe Bootlid

PUBLICITE

Vous n'avez pas de trajet à proposer !!

Tna
Date de l'expérience: 2023-01-04

Inscrit depuis le début d'année, aucune missioproposée

nom d'utilisateur supprimé

Bootlit=fullcar fuyer vite

Bonjour les convoyeur
J'aimerai savoir entre hiflow .otoqi.et drive me
Quelle plate-forme payent le mieux

Ano
Date de l'expérience: 2023-02-24

Aucune, les 3 paie au rabais

Date de l'expérience: 2023-02-25

La vérité ce n'est plus un métier intéressant du tout tout le monde exploite les chauffeur. Les prix ont été diviser par 3 ou 4.

hboos95
Date de l'expérience: 2021-12-01

Otoqui pour les prix des missions Driveme pour le choix et Hiflow c est ceux qui paye le moins

Date de l'expérience: 2024-04-03

Aucune fuyez

Ali - Les différentes branches Marseille
Date de l'expérience: 2023-02-07

Bon concept dommage gérer par des personnes pas compétente la preuve fermeture de la.societe

Date de l'expérience: 2023-02-07

Pour celles et ceux qui ont des factures et débours, il faut les extraites et faire la réclamation du règlement à Serena.AZANCOT@btsg.eu.
C'est ce que j'ai cru comprendre.

Kader
Date de l'expérience: 2023-02-06

Bonsoir fullcar services existe plus non avons perdu pas mal d argent faudrait faire un groupe ou autre pour échanger et trouver une solution même si je crois pas qu'on récupérera notre dû !!!! Faut échanger nos numéros

oui je suis d accord

Christophe

Je suis d'accord pour se rassembler et créer un collectif pour essayer d'avoir gain de cause.

Johny hamma
Date de l'expérience: 2023-02-27

Pourquoi perdu les liquidateurs n’ont rien remis?

FCS

Votre collectif ne vouss mènera à rien, la liquidation est prononcée et il n'y a plus un euro en caisse, Tout a été dilapidé par Fullcar. Il n'y a plus rien à espérer.

FCS

Il n'a pas un euro en actif, il n'y a que des dettes et les convoyeurs ne seront pas payés, c'est une triste réalité.

FCS

Votre collectif est voué à l'échec, à quoi bon collecter des numéros de téléphones ou des adresses mail. La liquidation est prononcée et il n'y a plus un seul euro en caisse. C'est sans espoir. Il ne reste aux convoyeurs que leurs yeux pour pleurer.
Il y a tellement de dettes que même la vente aux encères du matériel et du mobilier ne suffira pas à payer l'URSSAF.
Il faut reconnaître que vous avons été bernés et faire notre deuil des sommes dues. C'est triste, bien triste mais c'est ainsi.
Bon courage à tooutes et tous.

Adel

Quelle solution ??? Mais moi je suis chaud

Kad

Faudrait attraper quelque personne du siège et faire justice nous même car tous des (supprimé par l'administrateur) tout simplement ils mériterai des gifles voilà mon ressenti je suis de Marseille dommage que j ai pas penser à monter avant tout ce (supprimé par l'administrateur)

et tu vas te retrouver entre 4 murs.

Date de l'expérience: 2023-02-05

Jockey avec Fullcar depuis 2017 je viens de recevoir par mail la liquidation judiciaire de la société.

Tout le monde a été prévenu depuis quelques jours déjà par Elise qui communique très bien ! Bon courage à toute l'équipe et souhaitons leur de retrouver un travail très rapidement.

Alain de Dijon
Ca se voit ta pas de créance chez eux toi !!!!

Phil34
Date de l'expérience: 2023-02-02

Merci à Elise et à toute l'équipe.
Phil de Montpellier

cpabien

vous inquiétez pas pour eux ce sont que des pistonner qui travail dans ce genre de startup ils vont retrouver du boulot rapidement ! ils ont détruit la société pour renaitre sous un autre nom faut pas être naïf une société sans charge qui dégage des millions de bénéfices faut pas avoir fait HECpour savoir que c'est des (supprimé par l'administrateur)

bien parlé...100% d accord...

JPFD
Date de l'expérience: 2023-02-13

contrairement à ce qui est dis je n'ai pas été informé du RJ

Date de l'expérience: 2023-02-14

Le RJ c'était en juillet 2022........

Date de l'expérience: 2023-02-14

Entièrement d'accord. J'espère surtout qu'ils vont récupérer leurs salaires.

Cpabien,
Dire de telles âneries c'est une chose, mais en plus en faisant autant de fautes d'orthographe......

Alain de Dijon

J'ai une créance de 1 990 € chez Feedback mais depuis Juin 2022 je n'ai plus pris une seule mission. Renseignez-vous au lieu d'écrire n'importe quoi ! Le personneml n'est pour rien dans les faures d'investissements de leur direction.

Akain de Dijon

Ce ne sont pas les salariés qui sont responsable de ce fiasco, Cest leur direction qui a fait des investissement hasardeux et qui se sont plantés. Les salariés subissent.

Date de l'expérience: 2023-02-03

Je pense que vous avez tous reçu l'email de liquidation définitive...
Maintenant les dirigeants ne sont plus protégés. On peut les attaquer en justice. Ils ont (supprimé par l'administrateur) pendant des mois pretextant des problemes logociels pour les paiements alors qu'ils savaient très bien qu'on n'allait pas être payés.
Tout ce qu'il nous reste à faire est de nous réunir pour intenter une action à notre tour.

Anonymous

C est koi cet email de jiquidation définitif ( quel qu un peut mettre un lien , merci ).
Moi je ne suis pas o courant de cet email...
Merci pour la reponse..

⁰000

Bon voilà , c est la fin de fullcar.
à toutes et à tous bon vent...
Quelle tristesse...

Christophe

Moi je suis pour si on peut se mettre en relation plus on sera plus on sera crédible .

Jojo hama
Date de l'expérience: 2023-02-06

Vous pouvez donner des adresse où num vu que la société est liquide il y an aura moins d infiltré.

Ali

Moi je suis d accord avec toi pour se réunir

Abdel

Mon numéro c est 0610967139

Abcdefgh
Date de l'expérience: 2023-02-02

Ils nous payent toute les semaine
Ils ont tenue parole
Franchement ,bravo à eux .comme même
Malgré la difficulté, ils tienne bon et se battent

Moi je les encourage
Et si on veut récupéré nos créances ,on a tout à gagner à ce qu'il ne soit pas mis en liquidation

tu dis bravo à fullcar , qui c 'est qui à mis la boite dans cette situation => c est pas fullcar à ton avis....tu fais parti du taff de fullcar ..peut etre.??

Christophe

Ils nous doivent de l'argent et vous êtes là a les défendre ils nous ont menti et vous êtes là a les défendre ? Plus on vous marche dessus plus vous êtes heureux de travailler le monde a l'envers ...

déjà c est 2 fois / semaine , s ' ils le font...que des bétises dans ce post...

Syllodo
Date de l'expérience: 2023-01-28

Une des meilleures plateformes de convoyage que je connaisse. Rémunéré correctement les convoyeurs et assure un service de qualité avec plein et lavage extérieur

Livraison
Date de l'expérience: 2023-01-30

Tu parle de quelle plateforme ?? fullcar ?

Jojo

Cela sent l'infiltré.

vous avez pas remarqué , y a plus de webinaire ( le dernier date du 11/1 ).
ca sent vraiment la fin..

anonymous

bizarre , aucune mission de proposé sur le site ce jour ( 3/02/23 19h45 )

Point Final

Après de nombreuses années de collaboration, nous avons le regret de vous annoncer que, par ordonnance de référé du 2 février 2023, le Premier Président près la Cour d’appel de Versailles a rejeté la demande de la société FEEDBACK d’arrêt de l’exécution provisoire du jugement du 9 janvier 2023 prononçant sa liquidation judiciaire.

Le 6 février devrait être annoncé par le Tribunal de Commerce de Nanterre l'arrêt des activités à compter de cette date.

Point Final

Bon courage à tout le personnel sauf la direction qui va bien s'en tirer.

LIVRAISON
Date de l'expérience: 2023-01-23

IL Y A DES CONVOYEURS QUI POURRAIENT ME DIRE AVEC QUELLE SOCIÉTÉ SÉRIEUSE TRAVAILLER

AUCUNE C'est partout pareil et parfois pire !

Date de l'expérience: 2023-01-28

Le travail a perdu de sa superbe les prix ont chuter et les offres se dégrade de plus en plus plus rentable comme job.

Ano899
Date de l'expérience: 2023-02-20

Avec BRIKKS

cbr
Date de l'expérience: 2023-01-17

Une question aux convoyeurs Fullcar (j’en suis un depuis 7/22): j’ai souvent eu des missions soi disant annulées” alors que j’étais le mieux disant (rang 1). Je pense que c’est du bluff, et qu’ils les donnent à leurs salariés car même mieux disant, l’offre est jugée trop chère… qu’en pensez-vous?

d'accord

Olivier
Date de l'expérience: 2023-01-20

Parfois tu peux être premier mais simplement au dessus du seuil de rentabilité par rapport à ce que Fullcar a demandé au client

Date de l'expérience: 2023-01-16

Il faut bloquer les véhicules pour leur mettre la pression ce n'est pas normal que nous amis convoyeur nous avons bien travaillé pour ne pas être payer. On c'est fait berner par des (supprimé par l'administrateur) si on est solidaire on pourra récupérer notre argent mais il faut bloquer des véhicules quitte a ne pas répondre quand on vous appelle.

Azertt
Date de l'expérience: 2023-01-19

Salut jusqu’à présent il ne payent pas les convoyeurs ?

Christophe

Il y a des factures impayées du au gele de celle ci ils doivent des créances a beaucoup de convoyeur.

Là, vous vous mettez hors la loi ! Faites comme bon vous semble mais si vous bloquez les véhicules, c'est la Gendarmerie qui viendra les chercher cet vous aurez une plainte à votre encontre. Maintenant, vous êtes toutes et tous adultes et libre de faire ce qui vous semble juste ou non. Bon courage à vous toutes et tous.
Non, vous ne serez pas payés des convoyages en attente, il n'y a plus d'argent contrairement à ce que dit (supprimé par l'administrateur).

FCS

C'est vrai toutes les sommes dues par Fullcar ne seront pas payées, l'actif épongera le passif des autre sociétés de Feedback Entreprise et il ne restera rien dans les caisses, que des dettes donc, . . . . il ne vous restera que vos 2 yeux pour pleurer.
Ca fait 6 mois que l'on vous dit de vous méfier et que certains croient q'ils ont à faire avec des gens merveilleux, quels crédules !

Zou
Date de l'expérience: 2023-01-20

Oui on n'est payer sur 2 voire 3 semaine
C'est un peu long
Mais il disent que ça va être toute les semaine maintenant

A voir ?????

Chris

Ta bloquer une voiture toi ? Car on sera jamais payer de sur mon Gars fullcar à fait de la (supprimé par l'administrateur) et nous ont menti jusqu'à la dernière et des convoyeurs les encourages mais vous êtes débiles justice nous mêmes !!!

@driver
Date de l'expérience: 2023-01-16

Il veulent Kon face leur mission pour payer en premier leur CDI ET nous les derniers ce ki veulent prendre des mission faudra pas pleuré après

Date de l'expérience: 2023-01-16

Société placée en Liquidation Judiciaire à compter du lundi 9 janvier 2023.
Ne prenez plus de convoyage, il n'y a plus assez d'argent pour payer les arrièrés, vous travaillerez en pure perte.

Nous sommes payés chaque semaine

BOOTLID SERVICES
Date de l'expérience: 2023-01-14

Bonjour,

Nous recherchons activement des convoyeurs partout en France.
Ayant mis le chauffeur au centre de nos préoccupations, nos clients adhèrent à notre éthique et notre façon d’exercer le convoyage.
Si vous êtes intéressé je vous invite à nous rejoindre via notre site www.bootlid.com ou/et pour toute information vous pouvez nous joindre au 03 62 02 20 28
Bien à vous et à bientôt
Cordialement

@pilote
Date de l'expérience: 2023-01-11

Slt à tous les convoyeur aparament fullcar est en liquidation judiciaire sava va être chaud pour récupéré son argent

Arrête de dire des bêtises.
Nous avons reçu un courrier, tout sera payé, et j'en suis convaincu.
Il faut savoir faire confiance, il y a des écrits.
Bien cordialement

Il fallait bloquer les véhicules pour se faire payer. Maintenant c'est trop tard. Entreprise de (supprimé par l'administrateur) qui renaitra sous un nouveau nom dans peu de temps !

Anymous

Tu lis de travers ou koi , ma parole...

Yythkkkgtyhujkk

Moi

Quelle courrier arrete de dire des conneries stp !!! Soit réaliste un peu c est fini le monde des bisousnours ! Patron de fullcar donne nous notre argent !!!

Abdel
Date de l'expérience: 2023-02-11

Ta reçu quelle courrier ? Car personne a rien reçu de mes connaissances ni moi

Pilote,
Faut pas trop rêver: ça m'étonnerait que les créances remontant à avant le 30 juin 2022 soient payées.

phil34
Date de l'expérience: 2023-02-03

voici le mail reçu:
"UN GRAND MERCI POUR NOTRE COLLABORATION

Chers partenaires indépendants,

Nous avons obtenu que les prestataires convoyeurs soient réglés pour les missions en cours. Pour cela, il faut impérativement que vous déclariez vos notes de débours et factures avant demain, samedi 4 février 2022 à 23h59.
Nous profitons de ce message pour vous remercier une dernière fois pour notre collaboration durant toutes ces années. Nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler avec vous.

Concernant les créances avant le redressement judiciaire (avant le 6 juillet 2022), seules les instances judiciaires en charge pourront vous apporter des réponses. Votre dossier leur a été transmis.

Nous vous souhaitons une bonne continuation,
Bien à vous,

Toute l'équipe Fullcar Services

JEM.
Date de l'expérience: 2023-02-16

Jamais reçu de courrier ni de mail. J'ai la chance d'avoir été payé en totalité pour les missions faites avant le RJ et celles faites avant la fermeture. Fin d'une belle aventure pour moi convoyeur avec une société qui au final payait bien. Je peux comprendre que certains ne vont pas aimer ce commentaire car ils n'ont pas été payés. Je m'en sort bien au final. Bon courage pour vous si vous avez encore des factures non payés.

Un mail tout simple

FLASH INFO
Bonjour,

Après de nombreuses années de collaboration, nous avons le regret de vous annoncer que la société Feedback a été mise en liquidation judiciaire.

Nous profitons de ce message pour vous remercier une dernière fois. Nous avons eu plaisir à travailler avec vous.

Nous vous invitons à procéder à l'extraction de vos données comptables (factures et notes de débours) liées à votre créance déclarée auprès de la société BTSG si vous ne l'avez pas encore fait.

Bonne route à tous et bonne continuation.

PS : Voici les coordonnées du mandataire / liquidateur

- Séréna AZANCOT : Serena.AZANCOT@btsg.eu

- Marc Senechal : marc.senechal@btsg.eu

Oui fullcar payait bien
Je me suis inscrit sur 2 ,3 autres plate-forme connue et franchement je regrette fullcar
C'était bcp plus simple, fluide, et moins prise de tête, en plus des bonne rémunération

C'est la vie ,le destin ,il faut rebondir

Claude54

Oui, je suis dans la même situation

Hector

Liquidation judiciaire le 9 janvier..... c'est fini ..... au fond du gouffre

livraison

@Hector
Bonsoir Hector tu entends quoi par au fond du gouffre
Merci

Hector
Date de l'expérience: 2023-01-10

Tout simplement que je suis dégouté d'énergie plus bosser pour Full Car..... et que les plus de 2000€ qu'ils me doivent ne seront jamais payés....

John
Date de l'expérience: 2022-03-01

Source?
Comment se fait il qu'ils continuent à proposer des convoyages

livraison - Les différentes branches Beauvoir-sur-Mer
Date de l'expérience: 2022-11-11

Personne tous mes devis sont pratiquement refusé je trouve qu'il paies vraiment tres peu
apres y a les retraités qui casse le marché ils prennent des mission au minimum rien que pour allés se baladés ils casse ce biz

Je te jure ,choquer d'avoir vue des aller retour 1000km au total
Descendre à moins de 250 euros

JEM - Les différentes branches Beauvoir-sur-Mer
Date de l'expérience: 2023-01-10

Si tes devis sont refusés c'est pas a causes des retraités. Je suis retraité et ne travaille pas au rabais, je n'oublie pas que je dois payer 22% a l'URSSAF sur mes prestations.

Anymous - Les différentes branches Beauvoir-sur-Mer

C est toujours la faute des retraités , jamais celui de fullcar , qui a arreté de payer les convoyeurs ( y compris les retraités ).

Anonyme - Les différentes branches Beauvoir-sur-Mer

Retraitee je ne casse pas le Biz mais j'effectue les transferts en blablacar cher Monsieur .

Ludo - Les différentes branches Beauvoir-sur-Mer
Date de l'expérience: 2023-02-06

Moi j ai travaillé pour eux pendant 4 ans… j ai arrêté le jour ou un strasbourg paris est descendu en dessous de 100€ merci les retraités qui ont bien cassé les prix!!! Au début je travaillais pour 250-300€ le trajet Strasbourg paris avec tous les frais de retour remboursé sans souci c était un super plan mais 100€ en enlevant les 25% du rsi il reste 75€ pour 5€ de trajet plus l approche plus le retour 2-3 heure ça fait du 8€ de l heure!!!! Mais merci quand à Fullcar pour les bonnes années !

Poirot76 - Les différentes branches Beauvoir-sur-Mer
Date de l'expérience: 2023-02-18

Moi aussi j'ai souvent remarqué cela

Poirot76 - Les différentes branches Beauvoir-sur-Mer
Date de l'expérience: 2023-02-18

BLABLACAR n'est pas toujours une solution . Sans accuser les retraités, il faut quand même admettre que c'était le grand n'importe quoi. Combien de fois j'ai pus avoir des missions refusées avec au final un tarif horaire en dessous du SMIC.

FCS - Les différentes branches Beauvoir-sur-Mer

Toutes les plateformes de convoyages travaillent avec principalement des retraités non pas pour les prix mais pour la qualité de services. Les ''refoulés'' des VTC eux, cassent réellement les prix, ne vous trompez pas de cible s'il vous plait.
Maintenant, là où vous avez raison c'est les cas cdes Travailleurs ET retraités SNCF qui, eux ne paient pas le train et n'ont pas de frais de transport. Cela est interdit mais ils ne se gênent pas pour le faire.
L'activité de convoyeur n'a jamais été faite pour gagner sa vie, ce n'est qu'un complément. Si quelqu'en en fait son métier, il n'aura ni salaire décent ni vie de famille.

FCS - Les différentes branches Beauvoir-sur-Mer

Allez donc à la concurence, voous verrez que c'est encore pire car certaines plateformes travaillent à mooins de 0,17€ du km + remboursement des frais.

FCS - Les différentes branches Beauvoir-sur-Mer

Vous êtes dans l'erreur en affirmant des choses que vous ignorez. Ce ne sont pas les retraités qui cassent les prix mais trois autre catégories de convoyeurs : Les ''recallés des VTC'' qui n'ont aucun sens du commerce, les salariés et retraités SNCF qui ne paient pas le train malgré une interdiction de bénéficier de voyages gratuoits en travaillant. Les retraités paient le train comme vous.
L'activité de convoyeur a été créée avant tout pour permettre aux retraités de rester un peu dans le monde du travail sans généré beaucooup de profits, cette activité ne peut être qu'un complément, on ne peut pas en vivre avec un salaire correct.

FCS - Les différentes branches Beauvoir-sur-Mer

Aucune, je dis bien aucune société de convoyage ne paie correctement, faites le tour et voous constaterez par vous même. La plus célèbre de ces sociétés ne paie qu'entre 0,13 et 0,17 € du km. Les retraités ne sont pour rien sur cette baisse des prix, c'est simplement qu'il y a trop de convoyeurs et parmis eux, il y a des requins qui prennent tout à n'importe quel prix. J'ai rencontré un convoyeur qui annonçait fièrement travailler pour 5€ de l'heure. Pour ce prix, moi, je reste à la maison !

FCS - Les différentes branches Beauvoir-sur-Mer

Parlez donc de ce que vous connaissez s'il vous plait, n'accusez pas les gens sans savoir.
Les salariés et les retraités SNCF bien que n'ayant pas le droit de benéficier de la gratuité des voyages en train en travaillant, ne se gênent pas pour faire des devis sans transport Aller ou Retour. Résultat ils obtiennent ce qu'ils veulent et vous, vous voyez vos devis refusés.
Il y a aussi les ''recallés des VTC'' qui eux ne voient que le chiffre sans compter, ils amassent les devis à prix fracassés.
Voilà vos trois sources de non obtention de vos devis, les retraités hors SNCF, paient le train comme vous.
Ne vous trompez pas de cible,
Convoyeur n'est pas un métier durable, c'est une activité complémentaire, rien de plus. Ne pensez pas gagnez votre vie avec des convoyages auto ou alors en tant que salarié dans une société qui emploie des convoyeurs !

FCS - Les différentes branches Beauvoir-sur-Mer

La majorité des sociétés de convoyages, si ce n'est pas la totalité, ne vous donneront que 150 € maxi poour un trajet de 250 km.
Faites vous embaucher dans une société qui emploie des convoyeurs, là voous arez un salaire assuré et une protection sociale.

Anonyme - Les différentes branches Beauvoir-sur-Mer

Ca n'a jamais été les retraités qui baisent les prix mais les clowns qui acceptent de faire 1000km pour 150€.

Anonyme - Les différentes branches Beauvoir-sur-Mer

C'est complètement faux ce que vous écrivez, les retraités ne cassent aucun prix car ils essaient, tout comme vous, de gagnez le maximum.
Vos coupables sont
- les salariés ET les retraités sncf qui ne paient pas le train malgré une interdictiopn de voyager gratuitement avec une activité lucrative
- les recallés des vtc qui prennent tout en fracassant les prix et roulent à perte. Ils n'ont pas été capables d'obtenir leur examen alors ils font du chiffre à n'importe quel tarif.

Voilà vos trois sources de non obtention de vos devis, il ne faut pas écrire n'importe quoi et accuser à tort et à travers sans savoir de quoi l'on parle.
Bonne continuation à toutes et tous, bon courage.

Date de l'expérience: 2023-01-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Dias

Et Otoqi à fait une offre de reprise qui a été m refusée

Eric

D'où tu sort cette information ?

Dias

Infogreffe, il suffit d'acheter le jugement. Fin d'activité le 19 janvier ... même les salariés ne sont pas au courant c'est scandaleux

Vu sur infogreffe , liquidation prononcée

Mosta
Date de l'expérience: 2023-01-10

C'est vrai je n'en reviens pas

El fenon

Quel moyen de pression pouvons nous exercer pour qu'on soit payer ce qui nous doivent ,?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Aucun moyen de pression c'est désormais le liquidateur qui payera les créances avec ce qu'il reste..... les indépendants sont derniers donc aucun espoir.....

Date de l'expérience: 2023-01-10

Ils vous doivent de l'argent depuis quand?! Avant le redressement de Juillet dernier ou ces derniers temps?

El fenon

Non il me doivent de l'argent des prestations gelés de janvier à avril. Pour le reste ils sont a jour.

Julien
Date de l'expérience: 2023-01-10

J'ai contacté l'administrateur judiciaire qui me dit que les chances d'être payés est infime.... nous sommes au dernier rang et vu le déficit de fullcar c'est infaisable

Anymous

Merçi pour ces infos les gars ,c est lamentable , à chialer.

Date de l'expérience: 2022-12-01

Si c'est le cas, les dirigeants ne sont plus protégés par le redressement. On peut les attaquer en justice

El fenon

As tu les coordonnées de ce mandataire judiciaire ? C'est quoi son nom ?

anymous

entièrement d accord , les autoentrepreneurs n ' ont plus que leur yeux pour pleurer...

FCS

Ne dites pas n'importe quoi, il n'y a aucun repreneur puisqu'ils ont fait appel. Un conseil, ayez une comptabilité à jour si vous voulez récupérer des miettes (mieux que rien)

FCS

Cessez donc de prendre des convoyages dans un premier temps, vous risquez de ne pas être payés.

Date de l'expérience: 2023-01-05

Bonjour y a t il eu la décision du redressement judiciaire ? Qu'en ai t'il de nos payent impayé ?

Le rj date de juillet dernier. Décision de l'administrateur judiciaire à partir du 6 janvier. Wait and see......

Ils restent impayés à ce jour § pas de nouvelle et le commissaire ne répond plus !

Stéphane
Date de l'expérience: 2023-01-10

Ils sont maintenant en liquidation judiciaire. C'est fini.
Plus rien ne sera payé, plus rien n'est possible.
Par décision du tribunal, l'activité peut encore avoir lieu jusqu'au 19 janvier 2023 20h00. Après plus rien !

El fenon

On est en France obligé il y a un moyen de récupérer son du ? Obliger ya une solution via des plaintes ou autre

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-01-10

NE VOUS AMUSEZ PAS A PRENDRE DES CONVOYAGES JUSQU'AU 19...... DU MOINS SI VOUS VOULEZ PAS PERDRE PLUS

Fullcar Services recherche à nouveau Chef D'équipe. Ont-ils développé ce département?

Fullcar Services ne peut probablement pas trouver Chef D'équipe car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Que voulez-vous savoir sur Fullcar Services ?

Fullcar Services Questions fréquentes