Avis Fullcar Services

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-06-05 20:37:55 avec la moyenne 3 étoiles

Je souhaite travailler pour vous comme driver

Aurélien

J'aimerais également travailler dans cette entreprise, qui sait où puis-je envoyer mon CV?

Alicia

Connaissez-vous quelqu'un qui y travaille ? Offrent-ils des bonnes conditions de travail ?

Convoyeur1

Pour Fullcar un auto entrepreneur est corvéable. Les missions sont validées a la dernière minute et souvent remise en ligne jusqu'à ce que le prix soit au plus bas. ne comptez pas gagner plus de 80€ pour 1000 kms en une journée. A fuir...et je ne parle pas du système de notation.

Adam
@Convoyeur1

Donc, le système d'organisation ne marche pas.

Laure

Fullcar Services est une société dynamique, entreprenante et très innovante, orientée vers la satisfaction de ses clients. Son succès repose sur un large réseau d'intervenants professionnels et réactifs, présents partout en France. En terme de RH, la société accorde une grande importance à ses collaborateurs "terrain".

Coralie
@Laure

Le recrutement est-il souvent pour un poste un employé de terrain ?

Fullcar Services est une terrible entreprise.
Avantages: Non.

Lisa

Que n'aimez-vous pas dans Fullcar Services ? Les conditions de travail sont-elles mauvaises ?

Ambre

Aucun avantage ? La gestion est-elle à améliorer ?

La rotation est-elle dans Fullcar Services? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Courbevoie.
Fullcar Services recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Key Account Manager!
En Fullcar Services ils ont actuellement besoin de Chargé/e De Clientèle H/F.

nouri .a

Prestataires de grande qualité, je vous invite vivement à, faire appel a eux

esprit professionnelle et toujours a l écoute, de plus une équipe de collaborateurs toujours disponible
spécialement l agréable élise qui sera vous guidé dans toute vos démarches et besoin.

Pour vos demandes de prestations ou vos besoins d’accompagnement personnalisé ,je ne peut que vous les recommandé sans hésité.

Fane31

Un conseil: ne comptez pas sur eux! J’attends mon 4x4 depuis 15 jours!Fullcar refuse de le mettre sur un camion! 1er convoyage:le véhicule chauffe, normal il n’est pas fait pour l’autoroute! Après réparation, livraison prévue demain, le chauffeur en personne (et non la société) m’appelle pour me dire qu’il refuse de le livrer!!! Fullcar injoignable! Je déconseille fortement!

Un convoyeur serieux

Mépris et exploitation, 1ucunes considération, aucunes évolutions possible, salaire minimal pour un travail maximal

Clara

Fullcar Services accompagne les entreprises du secteur automobile dans la mobilité, la logistique, la technique ou l’audit de leurs services automobiles. Fullcar Services assure aussi bien les transferts de véhicules que les interventions techniques.

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Pourquoi les salariés dans le transport maritime ? : D
laëtitia
ils sont aussi exposés
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je me demande à quel âge la plupart des gens sont morts.
julien
quelle est la différence, un homme est un homme
Les employés de Fullcar Services ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Laisser un commentaire à propos de Fullcar Services

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je me demande comment cela affectera l'économie française.
juliette
j'espère que positivement
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de Fullcar Services est de 8 - 16 heures.
Dans Fullcar Services, vous pouvez travailler comme: commercial, chef d'équipe, animateur, mécanicien, key account manager
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
animateur est le poste le plus souhaitable dans Fullcar Services. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. après avoir dépensé des cadeaux, je n'ai plus d'argent pour les soldes
tom
c'est mon histoire : )
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. combien de personnes éduquées et expérimentées ont été licenciées
maxime
en tant qu'employeur, je préfère les personnes avec l'expérience
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Ils ne sont jamais allés en Europe, mais ils font des recherches tout le temps
loïc
laissez-les nommer au moins les endroits où ils ont été
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
axelle
Pourquoi ? Je l'ai depuis longtemps.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. qui serait si stupide de se faire vacciner ?
andréa
Moi et ma famille : )

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Fullcar Services. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". tout vient de Chine ou d'Inde...
nathalie
quand il y a des producteurs nationaux, les gens achètent de toute façon ce qui vient de Chine
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne comprends pas de ces plateformes.
georges
Qu'est-ce que tu ne comprends pas?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. et ils gagnent tellement toute l'année
léo
Je suis d'accord. Les prix sont exorbitants.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.
louis
Mon fils a trop d'énergie : )
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Où est le marché libre ?
carla
Telle que vous comprenez le marché libre ?
lolomale7@gmail.com

Bonjour,

Suite a vos commentaires et prise connaissance pour l'entreprise Full Car Service .

J'ai l'honneur de me présenter je m'appelle Dany j'ai 20 ans dans 4 mois j'ai 21 ans en compagnie d'un permis B depuis 2 ans et demie bientôt 3 ans .

Durant mon expérience professionnelle j'avais débuter en tant que chauffeur livreur ainsi de suite une évolution de carrière, j'ai obtenue le poste de chef d'équipe . J'ai changer d'activité plus tard je suis devenue auto entrepreneur a Bouygues télécom en commercial terrain (Conseiller fibre)

Aujourd'hui j'aurais l'honneur de travailler avec plaisir pour Full Car Service mais je n'arrive pas à leur rejoindre .

Quelqu'un pourra m'aider s'il vous plaît ? A me faire rentrer dans cette société

La personne qui m'aidera sera obligatoirement rémunérée

cordialement,

charlotte
Quelle adresse est une adresse e-mail de contact Fullcar Services, car j'en vois plusieurs.
loïc
Il est donné sur https://www.fullcar-services.com/. Ils ont un courant, contact@fullcar-services.com
charlotte
En fait, je l'ai déjà. Merci.
Un convoyeur sérieux

Question aux employés:
Exploitation et mépris sont les moteurs de cette entreprise

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Quels sont les mesures adoptés par vos entreprises?
theo
Chez moi, on a embauché encore deux directeurs...
Le gros nounours en peluche

Je mets une seule étoile, je ne connais pas ce mauvais esprit de cette envers ses propres convoyeurs , comme ailleurs, notre métier n'a aucune reconnaissance di nous somme la pris pour des singes , eh bien je vais aller de ce pas avaler mes cacahouètes ailleurs et travailler pour mon compte personnel après tout pourquoi pas cet une idée !

Jojo ferr

Société de merde des responsable qui val pas une cacaoutte des gros mito il vous promette la lune mes rien Je quitte cette boîte avec soulagement

Connaissez-vous personnellement Fullcar Services? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?