FUME DU JURA

Pont-d’Héry
SIREN: 322 520 057 Téléphone: +33 3 84 73 02 49
Restaurants et services alimentaires

Avis FUME DU JURA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FUME DU JURA ?

Que voulez-vous savoir sur FUME DU JURA ?

Date de l'expérience: 2021-08-23
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 4
FUME DU JURA est une bonne entreprise
Je travaille ici 2-3 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Il existe un système de bonus dans FUME DU JURA: Individuel
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures

Adam

Bonjour anonyme, je voudrais savoir si l'entreprise actuellement recrute des employes pour votre departement? merci beaucoup de votre reponse rapide

Cindy

Est-ce que la rémunération dépend du poste ou quoi ? Quel poste occupez-vous ?

margaux
Date de l'expérience: 2019-09-03

Environnement de travail exceptionnel, une véritable philosophie de la qualité. Les collaborateurs sont là pour vous aider , la direction est à l'écoute. Véritable accompagnement des professionnels. Avec l'équipe on s'entend bien il y'a une bonne ambiance entre nous

L'entreprise STE COOP AGRI FRUITIERE FROMAGERE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en FUME DU JURA?

Est-ce que FUME DU JURA offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine STE COOP AGRI FRUITIERE FROMAGERE? Qu'est-ce que tu penses?

Est-ce queSA CASINO à côté de FUME DU JURA recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise FUME DU JURA a-t-elle fourni à ses employés?

FUME DU JURA recrute des candidats du 2021-03-12. Notre offre est unique car grâce à elle vous aimerez votre travail:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111LCMN

Pensez-vous qu'il est possible de faire un stage chez FUME DU JURA? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? J'attends vos commentaires, merci.

Aimez-vous cette entreprise?

FUME DU JURA recrute récemment pour des postes :

BOUCHER-CHARCUTIER / BOUCHÈRE-CHARCUTIÈRE (H/F) (21k € a 22k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)

À votre avis, quel est le plus grand avantage de FUME DU JURA en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

FUME DU JURA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Désosseuse!

FUME DU JURA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-17 pour la position Vendeuse.

FUME DU JURA Questions fréquentes