FUNA

20 RUE DU REPOS, 03400 YZEURE
SIREN: 483622262 SIRET: 48362226200028

Avis FUNA

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de FUNA?

Que voulez-vous savoir sur FUNA ?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de FUNA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, GROUPEMENT ELEVES SECTIONS COMMERCIALE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de FUNA?

L'organisation des funérailles dans ETS VIALLET MARBRIER FUNERAIRE prend-elle moins de temps que dans FUNA?

Les employés de FUNA sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

L'offre de FUNA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en POMPES FUNEBRES CANARD?

Je cherche des infos utiles sur cette entreprise. Elle a une note de 2/5.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez FUNA? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Dans FUNA, j'achèterai tous les accessoires funéraires?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de FUNA. Quelqu'un peut le confirmer?

Qqn parmi nous cherche un employeur qui propose temps plein, CDI? Je vous recommande FUNA

Avez-vous de nouvelles actualités sur FUNA? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

sarah

Les nouveaux candidats dans FUNA ont-ils une atmosphère cool?

alain

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en FUNA, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

sarah

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

C'est très pratique d'avoir le contract avec FUNA

Chauffeur - FUNA recrute actuellement pour ce poste.

Conseiller Funéraire H/F est recherché! Vérifiez l'offre de FUNA.

FUNA Questions fréquentes