FUNECAP HOLDING

33 AVENUE DU MAINE, 75015 PARIS 15
Autres activités de service

Avis FUNECAP HOLDING, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FUNECAP HOLDING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FUNECAP HOLDING ?

L'entreprise FUNECAP HOLDING embauche-t-elle des employés sans expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Charlène
Date de l'expérience: 2021-03-10

Quasiment pas de management, une obsession pour les chiffres de vente, au détriment de la qualité des obsèques. Des clients qui attendent des mois devis et gravures.... Sans parler du salaire, indécent (1300 euros pour un conseiller funéraire ayant 7 ans d'expérience).

Tickets resto
Pas de 13e mois, primes ridicules

Dorian

devez-vous être disponible pendant combien d'heures par jour?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

Est-il vrai que FUNECAP HOLDING s'occupe de location ou la vente de concessions?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez FUNECAP HOLDING? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec FUNECAP HOLDING. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CRIDEL qu'en FUNECAP HOLDING? Merci d'avance pour vos opinions

L'organisation des funérailles dans CRIDEL prend-elle moins de temps que dans FUNECAP HOLDING?

Une entreprise GROUPE ROC ECLERC se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans FUNECAP HOLDING?

Combien FUNECAP HOLDING paie-t-elle pour porter un cercueil?

location ou la vente de concessions fait-elle partie de FUNECAP HOLDING? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels événements de FUNECAP HOLDING a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

clara

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FUNECAP HOLDING, en tant que maître de cérémonie funéraire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

clementine

Chez FUNECAP HOLDING, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

clara

C'est dommage, je pensais que dans FUNECAP HOLDING est différent.

Je voulais postuler pour un Marbrier avec l'allemand car j'ai travaillé 3 ans en Allemagne et je parle couramment.

Bonjour! Je voudrais trouver ici des gens qui travaillent chez FUNECAP HOLDING à Irles. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise.

FUNECAP HOLDING recrute récemment pour des postes :

Marbrier-poseur / Marbrière-poseuse, Chauffeur porteur / Chauffeuse porteuse funéraire (H/F), Chauffeur porteur / Chauffeuse porteuse funéraire

FUNECAP HOLDING recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante funéraire, MARBRIER-POSEUR / MARBRIÈRE-POSEUSE (H/F) (19k € a 22k €/an), Chauffeur porteur / Chauffeuse porteuse funéraire

De nouveau en Bédarieux ils recherchent Conseillère Funéraire. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

FUNECAP HOLDING recrute actuellement un nouveau Directeur D'agence. C'est peut-être toi?

FUNECAP HOLDING Questions fréquentes