FUNEGO

4 RUE BERNARD PALISSY, 66100 PERPIGNAN
Évaluation 3.1/5

Avis FUNEGO

3.1

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FUNEGO ?

Que voulez-vous savoir sur FUNEGO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire est l'un des domaines d'activité de FUNEGO. Quelqu'un peut le confirmer?

Que propose FUNEGO par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Cette société W7 EXPERTISE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de FUNEGO?

SARL OENO ROUSSILLON, comme FUNEGO, ne vend-il qu'en vrac?

Est-ce que FUNEGOcomme SARL OENO ROUSSILLON reconnaît cinq ans comme SARL OENO ROUSSILLON?

commerce de gros de caoutchouc fait-elle partie de FUNEGO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans FUNEGO, l'employé doit être prêt à voyager fréquemment?

maéva

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

FUNEGO recrute des candidats? La connaissance de langues étrangères est obligatoire? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

FUNEGO? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

FUNEGO Questions fréquentes