FUNTANA MARINA

Porto-Vecchio
SIREN: 441952116 SIRET: 44195211600016
Hospitalité et tourisme

Avis FUNTANA MARINA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FUNTANA MARINA ?

Que voulez-vous savoir sur FUNTANA MARINA ?

Est-il vrai que FUNTANA MARINA s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

Ils disent qu'en GEIQ TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION, qui est à côté de FUNTANA MARINA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en FUNTANA MARINA ou LITTARICCIA? Faites le moi savoir

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise FUNTANA MARINA a-t-elle subies?

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de FUNTANA MARINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Plus de travail prospectif en FUNTANA MARINA ou en SPARAVITULI? Faites le moi savoir

Il y a une atmosphère incroyablement chaleureuse et agréable ici. Je recommande! Ma note est 2

Dans FUNTANA MARINA pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Ma note 2. Que vous pensez? Est-ce que les salaires sont bons?

jose

robin

Bien,j'ai trouvé ce 441952116

jose

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que quelqu'un sait que FUNTANA MARINA recherche des candidats? est-ce qu'elle garanti le parcours au travail?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail chez FUNTANA MARINA? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez FUNTANA MARINA car je pense de travailler chez eux, quelqu'un peut me les donner?

Pensez-vous que FUNTANA MARINA devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

FUNTANA MARINA Questions fréquentes