FUTURA FINANCES
AVENUE DU REVESTEL, 13260 CASSIS SIREN: 344401575 SIRET: 34440157500495

Note de l'employeur 3.7/5

Avis FUTURA FINANCES

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de chef ?
Des stages chez FUTURA FINANCES sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur FUTURA FINANCES ?

Romane Date de l'expérience: 2019-05-06

C’est un magasin de textiles, alimentaires, loisirs où je travaille comme personne à charge, j’aime la façon de travailler et la méthode d’enseignement est une entreprise très attachée à la croissance du nombre de travailleurs. Je travaille seulement 25 heures par semaine et j’ai de bonnes rémunérations.

La municipalité écolo veut limiter l’implantation des « dark stores » Dark stores - ont-ils oublié le français ?!
julien
Probablement seulement vous les jeunes !
Découvrez les meilleures réductions du Black Friday France 2021 ! Le Black Friday est considéré comme le début officiel de la saison des achats avant le Noël. Est-il possible de faire du shopping aussi sur l"'Internet ? Pas seulemnt en magasins ?
Est-ce vraiment rentable d'acheter des produits le Black Friday ? Voir les résultats
erwan
Bien sûr, je pense même qu'il y a plus de promotions dans les magasins en ligne que dans les magasins stationnaires.
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans FUTURA FINANCES?
FUTURA FINANCES, comme NATIBAT FRANCE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

remy
Je suis intéressé par animateur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=aa5dcd9e9427a1d3&fccid=6fa25eb6e0dad1be&vjs=3 publiée 2020-08-21. Toutefois, cette entreprise ne contient pas des informations dont j'ai besoin. Est-ce que des personnes handicapées sont capables d'obtenir un poste dans cette entreprise ? C'est une question vraiment importante pour moi. Merci de votre engagement.
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9d401582e02c96aa&fccid=6fa25eb6e0dad1be&vjs=3 qui m'intéresse. Je veux postuler au poste de commercial, toutefois je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés y travaillant. Est-ce que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ? Quel est l'environnement de travail ? Merci de vos réponses et de vos conseils.
Ce qui est important chez le candidat : de nature dynamique, volontaire et autonome, vous justifiez d'une première expérience réussie en vente d'au moins 3 mois, idéalement en hard discount, si vous êtes animés par le goût du challenge, l'ambition d'entreprendre et souhaitez aller au-delà de vos fonctions courantes, rejoignez-nous, contrat CDD avec possibilité d’évolution, temps plein et temps partiel
Salut ! Je suis capable d'utiliser sap et en plus je parle anglais. Est-ce que FUTURA FINANCES cherche une personne comme moi ? Merci de vos réponses :)
Je suis curieux si FUTURA FINANCES propose un régime de pension agrée
Comment est le travail chez FUTURA FINANCES , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FUTURA FINANCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de FUTURA FINANCES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Avantages:
L'adresse du site Web est http://www.futura-finances.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur FUTURA FINANCES.
Quand FUTURA FINANCES a-t-elle été fondée?
La date de création de FUTURA FINANCES est le 2009-12-01. Consultez plus d'informations sur FUTURA FINANCES.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur FUTURA FINANCES.
Dans quelle région opère FUTURA FINANCES?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur FUTURA FINANCES.
Commercial voulait à nouveau dans FUTURA FINANCES!
FUTURA FINANCES recrute une nouvelle fois pour le poste Animateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Le 2022-01-14 une autre annonce de FUTURA FINANCES est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.
Cogérant Magasin - Valence - H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de FUTURA FINANCES.

Les utilisateurs connaissent-ils FUTURA FINANCES ?

Gains dans la position de assistant administratif chez FUTURA FINANCES - exigences typiques : de formation type BTS Gestion PME-PMI, idéalement avec une première expérience ou alternance sur un poste similaire, afin de mener à bien vos missions, vous disposez de capacités d'adaptation, de réactivité et d'appétence pour les données chiffrées, afin de mener à bien vos missions, vous disposez de capacités d’adaptation, de réactivité et êtes force de proposition, offre typique : equipe fun et dynamique, magnifique environnement de travail, le poste est à pourvoir dès que possible. On gagne combien ici ?