FUTURA FINANCES

AVENUE DU REVESTEL, 13260 CASSIS

Avis FUTURA FINANCES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de noz?

Que voulez-vous savoir sur FUTURA FINANCES ?

Romane - Les différentes branches Laval
Date de l'expérience: 2019-05-06

C’est un magasin de textiles, alimentaires, loisirs où je travaille comme personne à charge, j’aime la façon de travailler et la méthode d’enseignement est une entreprise très attachée à la croissance du nombre de travailleurs. Je travaille seulement 25 heures par semaine et j’ai de bonnes rémunérations.

Les équipes de quelle entreprise, ART WINE ET DESIGN ou FUTURA FINANCES, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de FUTURA FINANCES et combien de personnes en P M C INTERNATIONAL?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans FUTURA FINANCES?

FUTURA FINANCES, comme NATIBAT FRANCE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

remy

Je suis intéressé par animateur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=aa5dcd9e9427a1d3&fccid=6fa25eb6e0dad1be&vjs=3 publiée 2020-08-21. Toutefois, cette entreprise ne contient pas des informations dont j'ai besoin. Est-ce que des personnes handicapées sont capables d'obtenir un poste dans cette entreprise ? C'est une question vraiment importante pour moi. Merci de votre engagement.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9d401582e02c96aa&fccid=6fa25eb6e0dad1be&vjs=3 qui m'intéresse. Je veux postuler au poste de commercial, toutefois je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés y travaillant. Est-ce que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ? Quel est l'environnement de travail ? Merci de vos réponses et de vos conseils.

Ce qui est important chez le candidat : de nature dynamique, volontaire et autonome, vous justifiez d'une première expérience réussie en vente d'au moins 3 mois, idéalement en hard discount, si vous êtes animés par le goût du challenge, l'ambition d'entreprendre et souhaitez aller au-delà de vos fonctions courantes, rejoignez-nous, contrat CDD avec possibilité d’évolution, temps plein et temps partiel

Salut ! Je suis capable d'utiliser sap et en plus je parle anglais. Est-ce que FUTURA FINANCES cherche une personne comme moi ? Merci de vos réponses :)

Je suis curieux si FUTURA FINANCES propose un régime de pension agrée

Comment est le travail chez FUTURA FINANCES , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'entreprise FUTURA FINANCES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Caissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FUTURA FINANCES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FUTURA FINANCES Questions fréquentes