FUTURA

149 RUE DU FAUBOURG DE ROUBAIX, 59800 LILLE
SIREN: 502205537 SIRET: 50220553700017 Téléphone: +33 3 80 71 14 00
Location de logements

Avis FUTURA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FUTURA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FUTURA ?

L'entrepriseFUTURA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à VITA?

SCI OPUS ST GABRIEL ou FUTURA donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

FUTURA a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans FUTURA ou SCI OPUS ST GABRIEL?

Vous aimez travailler chez eux? Quelles sont les avantages du travail? Écrivez tout ce que vous pensez s'il vous plaît dans les commentaires. Ma note 2

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez FUTURA? La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

La société FUTURA fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

andréa

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans FUTURA? Merci d'avance pour vos réponses

FUTURA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Professeur / Professeure De Français.

FUTURA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de PROFESSEUR ESTHETIQUE (H/F) pour la première fois.

FUTURA Questions fréquentes