FVO RESIDENCE LES SOURCES

Fontenay-le-Fleury
Soins de santé

Avis FVO RESIDENCE LES SOURCES Fontenay-le-Fleury

Que voulez-vous savoir sur FVO RESIDENCE LES SOURCES ?

Les tâches confiées par notre entreprise seront les suivantes : veiller à la sécurité et au bien-être des résidents, sécuriser les accès, S'assurer que les moyens de communications soient opérationnels, accompagner les demandes des résidents, evaluer les situations à risque et y répondre de façon adaptée, assurer les consignes de vigilance transmise par l'équipe de jour, accompagner l'aide à la prise de traitement, réaliser les transmissions sur le déroulement de la nuit, participer au Projet d'Accompagnement Personnalisé des résidents, en soutenant de façon complémentaire l'action éducative

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en FVO RESIDENCE LES SOURCES

Je pense de changer mon travail, savez-vous que FVO RESIDENCE LES SOURCES est située à Fontenay-le-Fleury? Est-ce qu'elle recrute actuellement?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur FVO RESIDENCE LES SOURCES. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

FVO RESIDENCE LES SOURCES Questions fréquentes