F.X DECO

Choisy-le-Roi

Avis F.X DECO

Est-ce-que l'entreprise F.X DECO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur F.X DECO ?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de F.X DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de F.X DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans F.X DECO? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans F.X DECO travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Quelle est la différence entre le travail dans F.X DECO et le travail dans GRAPHIKKART?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, F.X DECO ou GRAPHIKKART?

J'ai entendu dire que SYNDIC DE COPR 17 R INSURECTION PARISI est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans F.X DECO?

F.X DECO à Choisy-le-Roi est une bonne entreprise pour les employés expérimentés.

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez F.X DECO? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

F.X DECO Questions fréquentes