FYM ACTION

Évaluation 3.9/5
163 RUE JOSEPH BIGOT, 56850 CAUDAN
SIREN: 394124804 SIRET: 39412480400011 Téléphone: +33 2 97 89 00 21
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.9/5

Avis FYM ACTION

3.9

Pourquoi travailler à GIFI ?

Que voulez-vous savoir sur FYM ACTION ?

vm33
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-06-22

Je n'ai pas du tout aimé travailler pour eux . Comme toutes ces boites , vous êtes sous payé et exploités ! rien de particulier sur cette boite qui ne se démarque pas du tout par rapport aux autres .

Maria

Bonjour , je suis navré , néanmoins y a t'il une possibilité de d'évolué en travaillant dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-13

Question aux employés:
fym action travaille pour le groupe total -? les commerciaux ne sont pas au top concernant les contrats de TOTAL Energie .

Date de l'expérience: 2021-01-27

Question aux employés:
Quel genre d'entreprise est-ce ?

Valentine

comment ça genre ? je comprends pa s

Clémence - Les différentes branches Caudan
Date de l'expérience: 2020-12-07

Je recommande cette entreprise humaine. Travail en autonomie avec différents chefs de secteur à l'écoute et réactifs en cas de besoin. Tout comme le back office très accessible et compétent.

avantages :

Voiture telephone ordinateur salaire fixe frais de note RTT et challenge

Tony - Les différentes branches Caudan

Y a-t-il des options de cours de langue ou pouvez-vous choisir d'autres choses?

Thibaut - Les différentes branches Caudan
Date de l'expérience: 2019-05-13

Fym Action est une agence de publicité, recherche de nouveaux conseillers commerciaux. J'ai travaillé avec eux il y a quelques mois et l'expérience a été très enrichissante. J'ai beaucoup appris pour étudier.

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans FYM ACTION. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Est-ce que LA CASSEROLERIE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à FYM ACTION?

daniel

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour FYM ACTION?

maxence

Hé, il devrait être sur http://www.penelope.fr/ dans l'onglet contact, 0297890021 - c'est celui-là.

daniel

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1000 € à 2300 €. Combien FYM ACTION peut offrir?

Des entrepises, partout en France, qui offrent le travail à distance et un ordinateur portable ?

Est-ce que je peux obtenir une mutuelle en tant qu'employé sans expérience ?

Quel est le salaire au poste de commercial de plus de 12 ans d'expérience ?

Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'elle offre des bonnes conditions pour tous? Je recherche un emploi comme commercial depuis longtemps. Puis-je envoyer mon CV via indeed?

Maou

Bonjour,
Je vous invite à envoyer un CV à INDEED et consulter les avis sur FYM ACTION.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Est-ce que VIRAGE CONSEIL 1, comme FYM ACTION, s'améliore constamment dans la publicité?

Quelles méthodes utilisez-vous dans FYM ACTION pour augmenter votre immunité?

FYM ACTION recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F), Commercial / Commerciale auprès des particuliers (H/F)

FYM ACTION a reçu une note moyenne 6. Est-ce que cela signifie que ça vaut la peine de travailler avec eux?

Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de FYM ACTION.

L'entreprise FYM ACTION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FYM ACTION Questions fréquentes