Avis FYTE

Maëlle

Opportunité d'évoluer
Montée en compétences rapides et accompagnement des collaborateurs
Point régulier avec le chef de projet et/ou manager de suivi de carrière
Périmètre actif et environnement technique/humain très bon

Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars.

Est-il rentable ?

earl

Tout le monde a besoin du vaccin donc je pense qu'il est vraiment rentable.

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française.

Je me demande comment cela affectera l'économie française.

helene

ça ne fera pas de différence

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes

ces ventes sont stupides

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ?

ils continuent de licencier des travailleurs, les gens n'ont pas d'argent pour survivre...ils pensent de passeports

laurine

grâce à cela, le transport commencera l'activité

Assistante Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de FYTE.

FYTE a rendu disponible Infirmier à nouveau le 2021-02-25.

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans FYTE.

Le 2021-02-25 une autre annonce de FYTE est apparue. Ils cherchent à nouveau Conducteur De Travaux.

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

les années suivantes, et les gens croient encore aux études

cédric

C'est la vérité! Je gagne plus que ceux avec diplôme

L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles.

maintenant tout le monde fera la queue...

dylan

Il suffit de s'organiser bien.

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )

tout le monde le dit, mais il y a des tâches sans signification dans n'importe quel travail

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FYTE sont: voiture de fonction, tickets restaurants, mutuelle

architecte est le poste le plus souhaitable dans FYTE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Dans FYTE, vous pouvez travailler comme: responsable maintenance, opérateur de fabrication, développeur front end, analyste, assistant administratif

En 2 mois, 7253 offres d'emploi de FYTE ont été publiées.

L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours.

super, ça rendra les choses beaucoup plus faciles

sara

qu'est-ce que faciliter?

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

Je déteste les voitures françaises

célia

Je connais déjà tous les garagistes de la région.

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

J'attends un vaccin en janvier puis j'irai chez ma famille.

chloé

On va voir

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

qui serait si stupide de se faire vacciner ?

zoé

Moi et ma famille : )

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

tout vient de Chine ou d'Inde...

quentin

l'Etat devrait financer la production intérieure

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

c'est l'exploitation des étrangers

fabrice

seulement ils gagnent très peu

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

et ils gagnent tellement toute l'année

bertrand

Je suis d'accord. Les prix sont exorbitants.

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Je ne connais personne qui va au gym

valerie

Peut-être vous connaissez peu de personnes.

Je comprends pas Black Friday. Les prix ne sont pas baissés.

frederic

Car ils augmentent les prix avant Black Friday et ensuite ils les baissent.

On peut voir la manque de connaissances financières

nathan

Et une mauvaise gestion du budget familial

Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée

yannick

Quel dommage! Il n'écoute jamais les gens. Je les invite à l'hôpital à voir les nécessites sérieuses.

J'adore cette idée! Moi et ma femme, nous avons un problème avec l'espace. Il est impossible d'installer deux bureaux dans notre logement. Cela serait beaucoup mieux. L'un de nous doit s'asseoir dans le canapé.

laurence

Lorsqu'ils proposent cette solution, ils sont probablement prêts.

Recommandez-vous FYTE de Paris? Comment jugez-vous l'accès à la mutuelle?

Laisser un commentaire à propos de FYTE

Vous avez des nouvelles de la part de FYTE ? Ils recrutent des nouveaux employés qui connaissent sap, excel ? Ils sont capables de payer 2083 € ?

Bonjour. Je suis avant entretien d'embauche. Je postule au poste de comptable avec anglais. Je connais excel. Est-ce que je dois passer un test pour prouver mes connaissances ?

Salut. Je parle anglais et je connais excel. J'aimerais postuler au poste de comptable. Quelle entreprise à Neuilly-sur-Seine cherche une personne comme moi ? Je pense le plus au travail à temps partiel. Merci de vos réponses.

Bonjour. Quelle entreprise paye 3500 € au poste de contrôleur de gestion ? Merci de votre aide

Magnifique ! Vous savez combien de personnes peuvent regarder netflix au même temps ?

lucas

Ahh, tant pis. Merci pour votre réponse, quand même.

C'est bien que FYTE donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi COMPLEO TECHNOLOGIES?

FYTE emploie des mineurs? Je cherche du travail et j'ai 17 ans.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 6700 € dans FYTE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Offres d'emploi récemment ajoutées en FYTE

Comptable Fournisseur F/H - Comptabilité (H/F), Key Account Manager BTP F/H - Commercial (H/F), Avocat Corporate Tax F/H (A négocier)

Je voudrais gagner 3750 €. Est-ce possible ici ?

Nous attendons votre opinion sur Fyte. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FYTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans FYTE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

FYTE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

FYTE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.

hubert

Rien de nouveau...

le gouvernement devrait financer les entrepreneurs

romane

seulement les entrepreneurs comptent dans ce pays ?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
352
231
Contenu du dernier avis
Assistante [Commerciale](/job/commerciale) est recherché!!! Vérifiez l'offre de FYTE.
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).
ADSEARCH est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Technicien](/job/technicien) De Maintenance.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste responsable maintenance
3750€
2833€
Nombre d'offres pour le poste responsable maintenance
Nombre d'offres pour le poste opérateur de fabrication
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste développeur front end
4166€
Nombre d'offres pour le poste développeur front end

FYTE recrute pour des postes: