FYZEA

La Roche-sur-Yon
SIREN: 514320498 SIRET: 51432049800017 Téléphone: +33 2 51 94 11 59

Avis FYZEA

J'hésite à commencer à travailler pour FYZEA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FYZEA ?

J'ai entendu dire que FYZEA offre un mutuelle plus attrayant que POLYGONE|MG.VENDEE. Comment ça se passe en réalité?

Est-il vrai que FYZEA s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de FYZEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi combien je peux gagner chez FYZEA? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4600 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

cherchez vous d'un employé avec une bonne connaissance de google Analytics ?

Les employés de FYZEA ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Bonjour! Quelles sont les qualités que vous jugez nécessaires pour exécuter ce poste Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse (H/F) chez FYZEA a La Roche-sur-Yon

martine

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de FYZEA, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

pauline

0251941159 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

martine

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Êtes-vous payé à temps à FYZEA?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en FYZEA ou en SERDIS? Quel est votre avis?

Il y a chemin de promotion chez FYZEA a La Roche-sur-Yon? Merci d'avance!

Bonjour, je voudrais vous annoncer que pour notre société FYZEA, nous recherchons des nouveaux candidats. Contactez-moi pour savoir plus d'infos.

FYZEA recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT APPROVISIONNEMENT ET LOGISTIQUE (H/F) (21k €/an), Assistant-e Administration des Ventes (1 752 € par mois), Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (1 783 €)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez FYZEA , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

FYZEA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

Attention, nouvelle offre de FYZEA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant(e) SAV (H/F), prouvez!

FYZEA Questions fréquentes