GCR

16 RUE BISCARRA, 06000 NICE
SIREN: 444841969 SIRET: 44484196900017 Téléphone: +33 5 90 51 94 81
Restaurants et services alimentaires

Avis GCR, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise GCR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GCR ?

Est-ce vrai que l'entreprise KUMANO paie plus d'argents que GCR?

Est-il vrai que GCR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de GCR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? GCR ou KUMANOà proximité?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 500 € et 2800 € dans GCR? D'autres entreprises à proximité paient autant.

À quoi ressemble une journée de travail typique comme serveuse dans GCR? Je serais très reconnaissant si quelqu'un connaît et partage les détails. Je n'ai pas encore contacté l'entreprise et je n'ai pas eu l'occasion de demander.

jérémy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de second de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GCR, je pense que ça va me manquer.

J’ai decidé d’envoyer ma candidature chez GCR mais je voudrais savoir si le salaire proposé est évolutif?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GCR? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Les enfants des employés GCR reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

L'entreprise GCR recrute à nouveau pour le poste de Couvreur.

GCR recrute pour le poste de Couvreur. Voyez si vous répondez aux exigences.

GCR Questions fréquentes