GEIQ

959 RUE DE LA BERGERESSE, 45160 OLIVET
SIREN: 510209877 SIRET: 51020987700040 Téléphone: +33 4 37 25 20 37
Ressources humaines

Avis GEIQ, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GEIQ ?

Que voulez-vous savoir sur GEIQ ?

Bonsoir. Qu'est-ce que vous pensez du travail comme Assistant / Assistante de vie chez GEIQ? Est-ce que le salaire augmente avec le temps? Quelles sont vos opinions?

Est-ce que PLURALIS GE SERVICES, comme GEIQ, préfère les contrats de droit civil?

Est-il vrai que les employés de GEIQ obtiennent des augmentations plus importantes que dans ASTORIA RECRUTEMENT?

J'ai entendu dire que PHONE EXPRESS basé près de GEIQ emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez GEIQ, est-elle difficile?

Pensez-vous que GEIQ offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

anglais est fondement essentielle pour obtenir un job de Agent d'accueil Aéroporturaire (H/F) chez GEIQ ?

Bonjour,je voudrais trouver un travail avec la langueanglais. Je cherche les offres. Est-ce que sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=aedbf7795e3f41b4&fccid=5675eb150e926b14&vjs=3 je peux trouver un travail intéressant?

Est-ce que quelqu'un travaille chez GEIQ? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail chez eux? est-ce que l'anglais est obligatoire?

Peut-on louer du personnel administratif chez vous?

GEIQ recrute récemment pour des postes :

Maçon / Maçonne (10.15 €/heure), Agent / Agente d'accueil (H/F), MAÇON / MAÇONNE (H/F) (18k €/an)

Je recherche actuellement un employé pour le poste maçonne.

Nous attendons de nouvelles informations sur GEIQ et la situation actuelle.

L'entreprise GEIQ recrute à nouveau pour le poste de Téléconseillère.

L'entreprise GEIQ recrute à nouveau pour le poste de Téléconseillère.

GEIQ Questions fréquentes