G I B E

25 RUE JULES FERRY, 69520 GRIGNY
SIREN: 380673798 Téléphone: +33 1 81 74 01 64

Avis G I B E, Offres d'emploi

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Quel est le capital social de l'entreprise G I B E ?

Que voulez-vous savoir sur G I B E ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de G I B E. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, G I B E ou DCTM?

Est-ce que G I B E, comme DCTM, accepte toutes les plaintes sans exception?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Je sais que G I B E emploie des personnes handicapées. SCIREN le fait aussi?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans G I B E en raison de l'épidémie?

eva

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

lola

Actuellement, G I B E n'effectue aucun processus de recrutement.

eva

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai que G I B E s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Cette société est à la recherche des employés malgré la crise: https://fr.jooble.org/desc/2819073813454989316

La discussion G I B E n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

G I B E à Vaux-le-Pénil se caractérise par son professionnalisme.

G I B E recrute récemment pour des postes :

AIDE POSEUR EN CHANTIER DE METALLERIE / SERRURERIE (H/F), Poseur / Poseuse en métallerie (H/F), Poseur / Poseuse en métallerie

En G I B E ils ont actuellement besoin de Chef.

G I B E recrute actuellement pour le poste de Dessinatrice En Construction. C'est peut-être toi?