GPC

203 RUE MICHEL CARRE, 95870 BEZONS
Services de TI

Avis GPC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GPC ?

Que voulez-vous savoir sur GPC ?

Koolman
Date de l'expérience: 2023-10-25

Les conditions de travail

GPC ainsi que HOBBYCREATION COM, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Dites-moi s'il vous plaît si GPC s'occupe-t-elle de mêmes choses que NUMERO 107? J'en voudrais savoir

J'ai entendu dire que les services de récupération après un sinistre informatique est l'un des domaines d'activité de GPC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GPC s'occupe de l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels?

GPC assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

Je pense d'envoyer mon CV pour la position de Responsable d?Etude Canalisation/Génie Civil, même si votre candidature n'a pas été retenue, en avez-vous été informé?

amélie

Je suis employé comme chargé de recrutement mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GPC et sont-elles rémunérées?

thomas

Hé, en travaillant comme chargé de recrutement, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

amélie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Je voudrais vous informer qu'on recrute des candidats du 2020-12-12. Lisez notre offre d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165799517W

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, GPC ou JOBVITAE, qu'en pensez-vous?

L'activite de l'entreprise GPC est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

Je travaille chez GPC depuis un an. J’aime bien l’ambiance décontractée au sein de mon équipe.

Savez-vous ce qui se passe chez GPC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Chez GPC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Deputy Project Manager F/H.

GPC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Expert Calcul Maintenance Locomotive F/H pour la première fois.

GPC Questions fréquentes