GRI

14 RUE DE LA GLACIERE, 76000 ROUEN
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GRI, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GRI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GRI ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi TECK INFO comprend également mutuelle. Dans GRI, vous pouvez obtenir la même chose?

mutuelle comme dans GRI cède-t-il aussi à ROUEN RIVE DROITE ELECTRONIQUE DISTRI?

Avez-vous peur que GRI commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Bonjour. Je postule au poste de technicien. Il y a 5 ans, j'ai reçu un test de sélection pendant entretien d'embauche. Est-ce que GRI pratique le même système de sélection pendant entretien ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre aide. ça compte pour moi

Bonjour. Je voudrais connaître toutes les informations sur GRI. Quelqu'un peut partager l'expérience? L'atmosphère est conviviale? Ils offrent des avantages en plus du paiement, par exemple mutuelle? Merci pour votre aide.

Voulez-vous travailler comme technicien chez GRI à Paris?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise ESSI RUBIS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans GRI?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

GRI recrute récemment pour des postes :

Technicien sécurité incendie désenfumage H/F, Assistant administratif H/F, Technicien sécurité incendie H/F

Je peux vous recommander honnêtement le travail chez GRI. J'y travaille comme technicien et je gagne 1800 € par mois.

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur GRI, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

GRI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

GRI Questions fréquentes