GBTP ET CONSTRUCTION

Avis GBTP ET CONSTRUCTION

2 abonnés
JEANCULE LE GÉRANT
Date de l'expérience: 2023-11-02

Bonjour à toutes et à tous,
Cette société familiale est à fuir! De l'incompétence totale envers les clients!! Un vrai charlatan qui vous fait rêver alors que son objectif c'est de vous forcer à payer le plus vite possible. Ne vous faites pas avoir. Fuyez comme la peste!

Gilles
Date de l'expérience: 2023-12-15

Quelle grande mentalité Déjà d’une pour commencer ce n’est pas une société familiale. Je suis seul dans ma société et quand on me dit j’encule le gérant. Croyez-moi c’est vraiment , réciproque anonyme, incapable de se montrer. Vous êtes tous comme des chiens aboyer derrière la porte.

Le chat échaudé
Date de l'expérience: 2022-09-08

< Chat échaudé craint l'eau froide >..
Avant de faire travailler une entreprise il peut etre prudent et judicieux .
-Vérifier le code APE de la société par rapport aux travaux souhaités même si ce code ape n est pas restrictif cela donne une idée sur l activité de l entreprise
-Demander au dirigeant si il soutraite les travaux si oui vous pouvez lui demander de consulter les contrats de sous Traitance.
- Lors de l'élaboration du devis exiger une attestation d''assurance décennale valide et quels travaux sont couverts en cas de sinistre.
Même si il y a sous traitance, l entreprise avec laquelle vous avez accepté un devis et à qui vous effectuez les règlements) doit avoir contracté une assurance décennale valide.
La seule mention "assurance décennale" sur un devis ou une facture ne vous garanti pas que le maitre d œuvre ( l entrepreneur ) dispose de cette dite assurance décennale valide
L'entrepreneur est responsable des travaux qui ont été effectué.et ne peut s'appuyer sur la décennale de ses prestataires .
Pour conclure je suis simplement déçu par les travaux la communication est facile au début puis inexistante mon seul regret n avoir pas obtenus les documents cités précédemment avant de m'engager .
Le chat échaudé.

Nous avons eu la même expérience. Nous avons déposé une plante également auprès du procureur de la république contre le dirigent de cette entreprise.

Date de l'expérience: 2023-01-30

Monsieur Guilaine est très à l’écoute arrangeant trouve de belles solution. Pour notre projet. Nous avons travaillé ensemble et Chantier très propre à la fin.

Sergio

Oui nous avons eu le devis sur place le jour même nous nous sommes entendus sur une date après un premier règlement à leur chantier terminé et propre

Paule

Super comme information. Est ce que le devis peut se faire avant sans engagement ou de premier versement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 402 visiteurs uniques

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-06-06

Apparemment ********** suuuce bien...C'est vrai? On m'a dit qu'il préfère les BBC par derrière en levrette dans le chantier lol

Grave problème nous allons nous rencontrer très vite Mr nicolas

Gilles

Ah ça là là, Léon dit apparemment il suce bien Nicolas apparemment vous êtes un grand connaisseur dans le domaine petit dégueulasse si quelqu’un a quelque chose à me dire, venez frapper ma porte, vous avez mon adresse sur Google, bande de faux-cul

Date de l'expérience: 2023-07-24

Une excellente personne a l’écoute et de belle réalisation

Aurélien

Est ce qu'elle est spécialisée dans le secteur des travaux de terrassement courants et travaux préparatoires ?

nano
Date de l'expérience: 2023-04-10

Entreprise familiale qui encaisse ton argent le plus vite possible, ensuite aucun suivi! des vrais es-cro-cs... gérant ne répond pas a tes appels et fait semblant d’être occupé, ils m'ont fait perdre une énorme somme d'argent.. je vous conseille de faire appel a des pros, même si ça vous coûtera un peu plus cher. fuyez!

Guilaine

Complètement faux je dépose plainte contre vous pour savoir qui vous êtes et je reviens vers vous rapidement.

Nano
Date de l'expérience: 2023-07-27

Je vous invite à déposer une plainte contre cette entreprise pour son travail mal fait et de faire un signalement auprès de de la DGCCRF.
Nous sommes plusieurs plaignants à l’avoir fait et nous vous invitons à nous rejoindre.
Cordialement

Julien et Marie
Date de l'expérience: 2023-05-05

Travaux amateur. PERTE DE TEMPS ET SURTOUT D'ARGENT! PASSEZ VOTRE CHEMIN!

Nana

Entreprise non sérieuse
Gérant malhonnête
Passez votre chemin

Date de l'expérience: 2023-03-26

Mito montre au moin le devis

Mogo
Date de l'expérience: 2023-03-13

Après le devis signé, ouverture des tranchés, coulage de la semelle, montage des parpaings, enduits pour mon muret, travail très propre, bien réalisé et avec le sourire ! Je recommande fortement

Je voudrais savoir si G RENOVE ET NEUF peint tous les types de bâtiments?

Date de l'expérience: 2023-03-16

Nettoyage toiture et façade de maison avec mis en peinture

G’rénove et neuf
Date de l'expérience: 2023-12-18

Oui, tout type de bâtiment

Un client
Date de l'expérience: 2023-03-14

Catastrophique, travaux mal réalisés, fait par des membres de sa famille.
Personne malhonnête qui ne suit pas ses chantiers
Malfaçons sur le chantier
Procédure judiciaire en cours
A fuir

Date de l'expérience: 2023-03-15

Bizarre, moi cette personne m’a dit très beau travail rien à dire. Mr Bouchet est John à la Jarry. Effacer ce commentaire ou je mets votre adresse que les clients passe voir ce chantier. Bien cordialement

Guilaine
Date de l'expérience: 2023-05-31

Comprends, peut-on mettre des avis aussi négatif quand je ne connais pas cette personne mais pas de soucis on va se rencontrer rapidement. La plainte a été déposée ainsi que pour Lavielle négative de Madame (supprimé par l'administrateur). Bien cordialement à vous.

Date de l'expérience: 2023-02-26

J’aime le travail bien fait et surtout très propre

Cette personne est malhonnête, elle a plusieurs procédures judiciaires en cours.
Surtout ne signez avec cette entreprise.

Rénove et neuf
Date de l'expérience: 2023-03-15

C’est souvent les personnes enfin de Chantier qui sont contents je vous dois de l’argent et vous mettre une critique en plus à bon entendeur mauvais payeur prochaine fois. Je laisse votre nom prénom et l’adresse.

Date de l'expérience: 2023-03-15

Je vais vous donner l’adresse de Mr Boucheté jhon qui habite à la Jarrie avec ses commentaires c’est par SMS qui me dit très beau travail Sarette aujourd’hui il me doit 3200 € à Monsieur de la douane qui n’a pas les moyens de payer le reste, et qui cherche le litige effacer rapidement je préviens pour vos beau parents

Lulu
Date de l'expérience: 2022-06-14

Cette entreprise a effectué mes travaux dans les temps avec sérieux

Mika
Date de l'expérience: 2023-01-10

Recommandé les yeux fermés travail fini et a l'écoute

Travail non fini
Il ne sait même pas planter un clou.
Catastrophique
Fuyez

Gilou17

Pourquoi un tel mensonge mithomane anonyme en plus

Date de l'expérience: 2022-11-23

Travaille très proprement

Très conciencieux

J’ai essayé. Pas satisfait du tout. Échelle sale sur le mur blanc. Sol pas protégé. Etc. Je l’ai mis dehors et me suis assis sur mon acompte.

Rénove
Date de l'expérience: 2023-03-15

Mon échelle sale lol et alors anonyme en plus faut pas se cacher tu ma pas payé l’acompte je travaille pas chez les (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-02-23

Bon travail

Date de l'expérience: 2023-02-28

Testé. Pas satisfait.

Date de l'expérience: 2023-03-14

Il est nul et absolument pas qualifié

Où est située G RENOVE ET NEUF?

Gilles.guilaine@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-03-25

Rue Victor Hugo à perigny

Date de l'expérience: 2022-03-25

Travail propre dans les délais et très à l’écoute

Très bonnes ambiance et surtout propres

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-02-23

Essaie tjr de trouver des solutions

Enquête

Une journée de travail dure 8 heures
Les principaux inconvénients de G RENOVE ET NEUF sont: Trop de travail
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Il existe un système de bonus dans G RENOVE ET NEUF: Commission
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans G RENOVE ET NEUF est: Très bon
Je travaille ici 3-5 ans
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
Génial rien a dire

jean

G RENOVE ET NEUF Pérign propose une mutuelle ou 13 mois?

Alexandra

comment pourraient-ils résoudre ce problème de trop de travail ? Avez-vous des idées? Merci

J’ai entendu parler de la société G’rénove et neuf apparemment excellent très propre rien à dire durée du travail respecter

Lisa

Bonsoir, je voulais savoir si je peux faire confiance à cette entreprise ? J'aimerais rénover mon appartement. Je compte sur votre retour.

Réalités très sympathique gentille et à l’écoute

Il ne paie pas ses employé

Client
Date de l'expérience: 2023-03-01

Non surtout pas
Il a des procès en cours
Vous pouvez aller vérifier au tribunal de La Rochelle

Gilou17

Comment peut-on mentir comme sa il paye pas c’est employé lol j’en ai pas c’est que des intérimaires ou sous traité bonne de nul en plus vous avez peur pour passé en anonyme lol mouaaaaaaa

Date de l'expérience: 2021-07-30

De très bons conseils de la part de la société G’rénove Et Neuf très à l’écoute de ses clients serviable travail très propre Me Caroline Lemercier

Valentine

RENOVE ET NEUF Périgny vous propose des reductions ou pas du tout?

Date de l'expérience: 2021-07-30

Monsieur Guilaine est très à l’écoute de ses clients propose des solutions au problème travail très soigné et chantier propre à la fin il m’a été recommandé je ne le regrette vraiment pas du tout bonne continuation Monsieur Guilaine

Charlène

Quelle était la meilleure solution proposée par cette entreprise et quel était le problème?

Date de l'expérience: 2021-07-30

Très serviable et très gentil

Anaïs

Qui peut me dire quels sont les services a Perigny fournis par cette entreprise?

Gilles.guilaine@hotmail.fr

Terrassements maçonnerie paysagiste et rénovation de bien .cordialement

GBTP ET CONSTRUCTION Questions fréquentes