G20

67 RUE DE DOUAI, 75009 PARIS 9
SIREN: 802811067 SIRET: 80281106700023 Téléphone: +33 6 11 53 21 28

Avis G20, Offres d'emploi

Pourquoi G20 supermarché ?

Que voulez-vous savoir sur G20 ?

Des services moins chers offerts par G20 ou RIAD SOUSS?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de G20 ou de CENTRE COMMERCIAL DES FLANADES?

Est-il vrai que G20 s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de G20? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? G20 ou CARREFOUR EXPRESS?

G20 c'est très belle entreprise. De bons collaborateurs, un climat de confiance entre collègues. Bonnes perspectives de carrière et bons salaires sur le poste de employée de libre service. J'ai acquis rigueur, autonomie et dynamisme.

jonathan

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir employée de libre service pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

charlène

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

jonathan

Merci pour la correction dans ce cas.

Il y a plusieurs formations organisées par le département Commerce. Je recommande cette entreprise.

C’est un plaisir de travailler chez G20. L’équipe où je suis actuellement est au top. Le salaire de base peut vite évoluer.

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez G20 . Si vous avez de nouvelles actualités sur G20 , faites-nous savoir.

L'entreprise G20 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable De Magasin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Responsable De Magasin - ils recrutent actuellement pour ce poste dans G20.

G20 Questions fréquentes