G2D2

69 AV DES FRERES LUMIERE, 69730 GENAY
Économie municipale

Avis G2D2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise G2D2 ?

Que voulez-vous savoir sur G2D2 ?

Est-il vrai que G2D2 s'occupe de l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux?

Est-ce que G2D2 ou BUTY DECHETS SPECIAUX traite des déchets? Quels déchets exactement?

Il y a l'autre entreprise près de G2D2, ACCES EPI. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Des conditions de travail sont meilleurs dans G2D2 ou dans BUTY DECHETS SPECIAUX? Merci pour vos opinions

l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux fait-elle partie de G2D2? Sinon, que fait cette entreprise?

coronavirus peut affecter le salaire dans G2D2?

Est-ce que les employés de G2D2 reçoivent une gratification supplémentaire en raison de travail avec des matières dangereuses?

alan

maxence

Bien,j'ai trouvé ce 523090488

alan

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Quelles sont des conditions du travail chez G2D2? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur G2D2.

G2D2 Questions fréquentes